look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez)   LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez) EmptyLun 10 Avr - 20:44

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Oooh voilà ma préféré tout le monde le sait ! » [la prend dans ses bras] « Tu es ravisante ce soir Selly, alors dis moi comment ça va ? Tu tiens le coup ? Parce que je pense que tout le monde voudrais savoir comment tu vas, tout le monde à entendu ce qui t'était arrivé et tout le monde te soutient ! En tout cas je te soutiens et je sais que le monde te soutient, la preuve, tu es la chanteuse de l'année selon les votes ! »



@selena gomez
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez)   LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez) EmptyLun 10 Avr - 21:02

Je n'en revenais pas, je venais de gagner le micro d'or féminin. Cela était vraiment innatendu pour moi, je ne mis attendais pas. Surtout quand fasse de moi, j'avais de sacrer concurrents, toute aussi talentueuse. Je bouillonnai au fond de moi, j'étais tellement heureuse et exciter. J'avais envie de sauter partout, mais j'avais surtout envie de partager ce moment avec Joe. Mais il n'avait pas pu venir ce soir, puisqu'il avait un concert. Je me dirigeai vers la minute presse, un passage obligatoire pour les gagnants. Au loin, j'aperçus James, je lui souris tout en le prenant dans mes bras. Ses paroles me réchauffèrent le cœur, moi qui avais peur que l'on m'oublie après ma pause de plus de cinq mois.

Je vais bien ! Vraiment très bien ! Je suis heureuse d'avoir gagné ce prix, je ne mis attendais pas. Bethany Joy Lenz, Ariana Grande, Barbara Obermeier et Camila Mendes méritent tout autant de moi ce prix. Mais je tiens à remercier mes fans qui sont toujours présents pour moi. Grace à eux, je garde la tête haute et je sais pourquoi je fais mon métier. Alors milles mercis !
Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
 
LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-