AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) dominic sherwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Katherine McNamara
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 570
pseudo : spf

MessageSujet: (m/pris) dominic sherwood.    Dim 5 Fév - 2:27

Dominic Anthony Sherwood  
You got that James Dean daydream look in your eye

26 ans

acteur/mannequin

britannique

célibataire

----  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡ ----

DATE DE NAISSANCE 6 février 1990 LIEU DE NAISSANCE Kent (Angleterre) ORIGINES britanniques ORIENTATION SEXUELLE hétéro ou bi au choix. TRAITS DE CARACTÈRE désinvolte, amusant, virtuose, rancunier, franc, un poil arrogant parfois, sociable, ouvert d'esprit, calculateur quand il le faut, impulsif, surprenant. GROUPE au choix.  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar : peu négociable, j'ai fait un trio de potes avec Matthew et les liens se rejoignent alors j'aimerais conserver Dom  fille
lien : tout à fait modifiable, on peut peaufiner et discuter de certains points ensemble, c'est toujours plus amusant de développer à deux donc je suis ouverte à tes suggestions Wink
rp : j'écris au "tu" sache-le, et j'ai du mal avec la première personne du singulier, plus friande de la seconde et de la troisième. Je peux faire long comme court donc je m'adapte très bien ! Tout le monde fait des fautes mais une relecture n'est jamais de trop je ne pourrais pas rp avec une plume qui ne maîtrise pas la grammaire de base mdr
présence : le minimum syndical je suis pas chiante là-dessus fillee  préviens juste quand tu t'absente c'est la moindre des choses.
autres : je t'offre amour, reconnaissance, chocolat mon corps si tu prends Dom  loove  loove  coeur  llove  cutee  hello  fall  fall  coeur3 je promets de rps de folie et qu'on on sera au complet avec le reste du cast ce sera le dawa  hahaha  hahaha

do you wonder what i'm up to without you

Katherine McNamara shout out to my ex. Une belle entente des débuts de tournage qui a débouché sur une amitié unique et sur un couple bancale. Lui était en pleine pause avec sa copine, pour prendre le temps de réfléchir, d’être seul, de se retrouver et elle.. elle est tombée sous son charme dès le premier regard, le premier souffle, la première parole échangée. Elle retenait son désir de romance pour se satisfaire d’une amitié complice, se croyait loin de ces filles qui se laissent aller au plaisir coupable d’une aventure sans lendemain. Ils ont cédé à la facilité, une fois.. puis deux, mais Dom l’a prévenu, il lui a dit qu’il ne savait pas où il en était, complètement paumé entre ses sentiments et sa relation passée. Elle n’y pouvait rien, elle le voulait tant qu’elle a tout accepté, renié ses principes pour se soumettre aux besoins d’une autre qui prenait sa place. Elle a accepté de ne demander rien de plus, de ce contenter de peu. Se persuadant que c’est ce qu’elle voulait aussi. Elle disait qu’elle n’avait pas envie d'un truc hyper sérieux, pas envie de commencer à dire que c'est son copain, qu’elle était sa copine, c'est débile, ça pue, c'est cliché, c'est comme une barrière, une cage en verre, non elle tout ce qu’elle voulait, c'était le voir, s'asseoir sur une place ou dans un parc avec lui et parler de tout et de rien, boire des mojitos, avoir la tête qui tourne, entrelacer ses doigts avec les siens,  passer sa main dans ses cheveux, elle avait envie qu'il l'embrasse dans le cou, envie de passer ses soirées à regarder des films d'horreur envie de se pelotonner contre lui, envie de l'ennuyer, de se moquer de lui, de partager des frappucino de chez Starbucks, mais elle n’avait pas envie d'être sa « petite amie », ces choses-là, ces étiquettes, ça finit toujours mal. Et pourtant elle ne peut s’empêcher d’y repenser aujourd’hui, de croire que peut-être il aurait suffit d’y mettre des mots pour le rendre réel. Parce que quand il l’a quitté pour retourner avec son ex, elle est devenue l’autre. Il a fait d’elle « l’autre femme » et elle l’a détesté pour ça. Rendant les tournages compliqués, tantôt habitée par une colère ardente ou une tristesse insondable. Secouée par les regrets amers, le manque d’élasticité du temps. Pourquoi n'aime-t-on pas les hommes qui restent et vous dispensent de subir les atroces souffrances de l'abandon brutal? Pourquoi a-t-on besoin de sublimes douleurs pour sceller les grandes histoires d'amour? Pourquoi ne retient-on de l'amour que les moments de torture fulgurante? Elle avait aimé et elle avait perdu. Elle s’est faite une raison Kate, elle a pardonné, grâce à Matthew qui les a réuni et réconcilié, qui l’a fait oublier Dom et ce qu’ils auraient pu être. L’ironie du sort c’est qu’en commençant à l’oublier elle lui a fait ouvrir les yeux sur ce qu’il perdait. Parce qu’il ne l'a pas perdu en un coup, il l’a perdu en pièces détachées. Il a d'abord perdu son parfum, cette odeur qu’il avait toujours dans le nez, elle n'était plus là, cette odeur qu'elle avait laissé sur ses vêtements, ses draps, ses oreillers, il ne pouvait plus la sentir. Et puis il a perdu de son assurance, il ne sentait plus son regard sur lui, ce regard qui le transformait. Sous son regard il se sentait grand, fort, arrogant, plein de vie, plein de rires, de confiance. Sans son regard il avait l’impression de devenir invisible. Quand il s’est de nouveau retrouvé célibataire il a compris, que Kate, elle lui manquait. Tout simplement. Elle lui manquait. Un soir, il s’est couché avec l’envie de fouiller les souvenirs et les rêves dans la poubelle à passion. Il voulait voir ce qui restait de son cœur, celui avec lequel il en était tombé amoureux. Aujourd’hui il s’interroge, se demande s’il n’a pas fait une énorme erreur en renonçant à Kate, il aimerait la retrouver, revenir, mais il ignore comment. Il ne peut pas encore tourner la page, et il sait qu’elle ne l’a pas fait. Il le voit, à chaque fois qu’il la regarde : des restes d’eux dans ses iris mordorées.

Matthew Daddario friendship is complicated. Une bromance devant comme derrière la caméra, Matt et Dom ça a rapidement été une évidence, une amitié faîte de fou rires et de partage, de soutien professionnel comme personnel. Passant énormément de temps ensemble en dehors des tournages, avec leurs petites-amies respectives ils se sont rapprochés comme personne sur le plateau, créant une complicité unique en son genre rythmée par des farces et challenges qu'ils aiment se lancer. C'était une osmose parfaite, se disant parabatai à la ville comme dans la série, c'était jusqu'à ce que ce ne soit plus. A cause d'une femme. Le sujet qui fâche tous les hommes. Elle ne l'a pas fait exprès, ni voulu, ni prémédité, mais Kate creuse sensiblement un gouffre entre eux sans qu'ils s'en aperçoivent. Dom ignore tout de la relation cachée qu'entretiennent ses amis, il ne sait pas et si tel avait été le cas la trahison serait-elle différente? C'est pourtant lui qui l'a quitté mais aujourd'hui doutant de ses choix passés il tente de renier avec celle qu'il a rejeté, au grand déplaisir de son ami de toujours qui reste dans l'ombre pour ne pas froisser leur relation déjà mise à mal. Pour combien de temps?

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Sherwood
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 480
pseudo : babychuck, laëtitia

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Lun 6 Fév - 20:22

comment ça tu veux être avec mon parabro ? han
en plus tu veux foutre le dawa entre nous quoi nrvv
mais je t'aime quand même va coeur3
Katherine McNamara

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Lun 6 Fév - 23:02

@Dominic Sherwood a écrit:
comment ça tu veux être avec mon parabro ? han
en plus tu veux foutre le dawa entre nous quoi nrvv
mais je t'aime quand même va coeur3

je serais pas avec ton parabro si tu m'avais pas largué comme une vieille chaussette han
tu peux donc t'en prendre qu'à toi siffle
mais je t'aime quand même va coeur3 hihi

we're the New Romantics ☽ the light and noise are blinding, we hang back. It's all in the timing. We need love, but all we want is danger. We team up and switch up sides like a record changer. The rumors, are terrible and cruel but honey most of them are true.

Matthew Daddario
interviews données : 407
pseudo : .MALEC, mais ça sera Koralie pour les intimes.

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Lun 6 Fév - 23:04

C'est moi qui l'a ramenéééééééééééééééééééééééééééééé ! lèche

*repart d'où il vient. ass *

This is a wild game of survival
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Dominic Sherwood

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Mar 7 Fév - 0:03

@Kat, ouais c'est bon je reveux de toi, tu peux revenir maintenant mdr Rolling Eyes
oh moi aussi je m'aime c'est ouf hein What a Face
I love you I love you

@Matt, techniquement j'étais déjà là ... mais chuuut je dis rien What a Face mdr

I think we both missed a great opportunity here

Dominic Sherwood

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Mar 7 Fév - 0:05

Scénario pris étoile

I think we both missed a great opportunity here

Katherine McNamara

MessageSujet: Re: (m/pris) dominic sherwood.    Mar 7 Fév - 0:11

@Dominic Sherwood a écrit:
@Kat, ouais c'est bon je reveux de toi, tu peux revenir maintenant mdr Rolling Eyes
oh moi aussi je m'aime c'est ouf hein What a Face
I love you I love you

tu sais parler à une femme toi c'est indéniable Rolling Eyes
bah si tu t'aimes tant reste tout seul fuck han han

we're the New Romantics ☽ the light and noise are blinding, we hang back. It's all in the timing. We need love, but all we want is danger. We team up and switch up sides like a record changer. The rumors, are terrible and cruel but honey most of them are true.

(m/pris) dominic sherwood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1