AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) niall horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barbara Palvin
arrivée à l.a : 23/03/2017
interviews données : 100
pseudo : .Halstud

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (m/pris) niall horan    Lun 24 Avr - 22:33

niall j. horan
✻ Il n'y a pas de meilleur miroir qu'un ami véritable ✻

23 ans ~ CHANTEUR/MUSICIEN/COMPOSITEUR ~ IRLANDAIS ~ CELIBATAIRE.

DATE DE NAISSANCE 13 Septembre 1993 LIEU DE NAISSANCE Mullingar. ORIGINES Irlandais ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel TRAITS DE CARACTÈRE Loyal + Fidèle + Charismatique + Déjanté + De bonne humeur constante + Jaloux + Possessif + Rêveur + Rancunier + Mystérieux GROUPE au choix.
Eh coucouuuu toi. J'imagine que si tu es la c'est que mon petit scénario te tente Alors d'abord merci de t'y intéresser. Voila quelques petites infos supplémentaires qui pourraient te servir. Je suis à disposition pour une question ou quoi que ce soit.
AVATAR: La bouille de Niall n'est pas négociable, étant donné qu'ils auraient eu une petite histoire, Il est important dans le développement de ma belle Barbara et dans le développement de sa relation avec Louis. Puis avec trois membres des 1D sur le forum je pouvais pas passer à côté. LIEN: Le lien est un lien amical profond. Niall et Barbara ont un passif amoureux Mais sont des ex restes en très bon terme. Il est même son meilleur ami et inversement. Ils sont très proches, inséparables mais purement amical. RP: Je me fiche qu'on écrive en Je - Tu - Il, je demande juste qu'on prenne garde aux fautes grosses comme des maisons parce qu'au sinon ça ne me donne pas envie de réponde au rp  Sinon niveau lignes je préfère la qualité et la rapidité à la quantité, sinon je m'adapte à la personne avec qui je rp. J'écris entre 15 lignes et une page Word max. PRESENCE: Étant donne que j'ai deux comptes sur le forum et un boulot qui me prend beaucoup de temps et d'énergie je suis assez sympa. Je demande au minimum une à deux réponses par semaine. Maintenant si vous faites plus Alors la je vous offre une montagne d'Oreo !! AUTRE: Je te promets une amitié sans failles et des délires à la 1D. Bref je t'aimerai à vie et tu auras une place privilégiée dans la vie de ma Barbara (après mon Tommo of course!).

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

Barbara Palvin Meilleure amie et sœur de cœur Barbara et Niall se sont rencontrés fin 2012 lors d'un défilé de mode dont ils devaient assurer le show. La jolie brune assurait le Catwalk tandis que le Boysband multipliaient les chansons. Le duo n'a pas mit bien longtemps à entamer diverses discussions. Discrets, ils se sont retrouvés quelques semaines plus tard à Londres Mais leur histoire à rapidement été découverte et dévoilée par les paparazzis. Victime de harcèlement, le couple se sépare finalement en février 2014 après un peu plus d'un an de relation. Restés proches, diverses rumeurs prétendent qu'ils sont de nouveau en couple Mais Ils les démentent en postant une photos dévoilant leur amitié forte sous laquelle Barbara déclare considérer Niall comme son frère et meilleur ami. Depuis, ils ne se sont pas séparés même après la fin du Boysband. Ils échangent régulièrement des messages et se retrouvent souvent pour partager une soirée en toute amitié. Ils ne regrettent rien de leur parcours qui les a rapprochés comme jamais. D'ailleurs, Niall a très rapidement compris les sentiments de Barbara pour son ami et collègue, Louis. Confident, Il fait son possible pour rapprocher ses deux amis qu il aimerait de voir ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine Langford
arrivée à l.a : 13/06/2016
interviews données : 706
pseudo : most girls / laurine.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) niall horan    Jeu 4 Mai - 20:26

scénario pris étoile
Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) niall horan