Revenir en haut
Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) justin bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (m/libre) justin bieber   Dim 5 Fév - 4:09

SCENARIO TOUJOURS LIBRE MALGRE QU'UN JB SOIT DEJA SUR LE FORUM ommg

justin drew bieber
✻ SI TU SAUTES, JE SAUTE. CETTE PHRASE EST POUR LES FAIBLES. NOUS ON EST FORT DONC SI TU TOMBES MOI JE TE RELÈVE ✻

23 ans ~ chanteur ~ canadien ~ célibataire

DATE DE NAISSANCE 1 mars 1994 LIEU DE NAISSANCELondon, Canada.  ORIGINES française. ORIENTATION SEXUELLE womanizer TRAITS DE CARACTÈRE attachant, drôle, enfantin, romantique dans l'âme, perfectionniste et possessif, manipulateur, colérique, immature, capricieux. GROUPE au choix
bon j'étais genre obligé de créer un scénario du biebz  hihi du coup le voilà  lèche  
avatar : évidement il n'est pas négociable  siffle c'est fait sur mesure pour le canadien  hihi2 .
lien : non négociable aussi  peace mais si vous avez des idées pour améliorer le lien, ou pas, je suis toute ouïe ! Par contre, je ne changerais pas la base : ils sont meilleurs amis et vont le resté toute leur vie malgré les hauts et les bas  amouur
rp : dix lignes ça me va  fillee je sais que je peux m'adapter à tout mais j'avoue que les rp court je privilège en général pour qu'on puisse faire évoluer nos personnages  bgg .
présence : je suis pas chiante en général sur ça, je sais qu'on a tous une vie derrière l'écran (sauf peut être moi  loser ) mais j'aimerais quand même quelqu'un qui ne met pas plus de quinze jours à répondre  han bon okay ça peut arriver des fois, mais pas tout le temps quoi  happyy .
autres : je paye en nature, ça intéresse !?  hey hey  

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★


hailey baldwin jailey is so powerful. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être ljailey is so powerful. C'est en 2009 que justin et hailey se rencontre. une rencontre plus au moins banal, puis que c'est le père de la jeune fille qui les fait se rencontrer. une mini vidéo tourne sur le net sur leur premier rencontre. on y voit une très jeune hails, plutôt timide et réservé. ce que la vidéo ne montre pas, c'est que la jeune femme était excité et intimité de rencontrer justin dont elle était tellement fan. oui oui hails a été une belieber. à la suite de cette rencontre, c'est en coulisse qu'il se retrouve. jeune tous les deux, ils ont pas mal parlé de tout et de rien jusqu'à que justin lui file des places vip pour son prochain concert. c'est a peu près à ce moment là que leur amitié démarre. une forte et belle amitié en soit. justin et hailey se ressemble sur beaucoup trop de point : capricieux, impulsif, perfectionniste, possessif ... c'est surement l'une des raisons du pourquoi ils s'entendent si bien. ils sont tellement fusionnelle que quelque fois il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent, s'en est même gênant lorsqu'on se retrouve dans la même pièce qu'eux et que la magie Jailey opère. toujours là l'un pour l'autre malgré les obstacles, les erreurs de parcours et autre. Jailey a survécu à Jelena, Jendall, à Jofia, au mauvais comportement de justin ... et n'en est que plus fort. justin et hailey se complètement, se ressemble et vont bien ensemble. a tel point qu'ils ont tenté de se mettre ensemble. ça a fait du bruit, et ça les a éloigné plus qu'autre chose et pour eux c'était une belle connerie. ça a mis du temps a redevenir comme avant, mais aujourd'hui tout va bien dans le meilleur des mondes. pour justin, hailey c'est sa Ballerina comme il l'aime la surnommé .. sa jumelle d'une autre mère tout en étant sa meilleure amie et l'une des femmes les plus importantes de sa vie. en justin hail voit le jeune homme fort mais fragile à la fois que le monde a voulu brisé mais qui a décidé de montrer son troisième doigt. c'est son meilleur ami, la lumière qui chasse l'ombre. parce qu'une chose est sur, s'ils s'entendent aussi bien, c'est parce que chacun connait les démons de l'autre.

nick jonas je voudrais presque le voir mort. nick et justin c'est l'histoire d'une veille rancune comparé à tout ce que les gens peuvent penser, bien avant l'histoire de jelena ou même jailey. on pourrait croire que cet haine l'un envers l'autre est une histoire de femme ... alors que pas du tout ! c'est simplement une histoire de carrière en fait. ils ont tous les deux commencer tôt, tous les deux de jeunes prodiges. au début, on les comparé beaucoup ce qui a rapidement titillé nick. dès les débuts, ses deux là n'étaient pas forcément disposé à s'aimaient. et puis y'a eu hailey. elle a connu d'abord nick, ensuite justin. nick n'a jamais vu d'un bon oeil leur amitié. après vint selena. nick ne pouvait simplement plus entendre parler de justin. et ce dernier prenais un malin plaisir a lui envoyé des phrases faussement innocente tout ça pour l'énerver. c'est presque devenu un jeu pour justin : emmerder nick ! bref, ses deux-là, il est conseillé de ne jamais les laisser dans une même pièce.

petit plus : il peut y avoir beaucoup plus de vacherie entre eux, c'est aux joueurs de voir ce qu'ils vont faire et comment ça va se terminer ... si ça se termine un jour !

selena gomez ex en plus ou moins bon termeC’est dans la période de février 2010 que les deux jeunes se rencontrent et deviennent amis jusqu’à créer de fort lien qui les mèneront à devenir un couple en décembre de la même année. Pourtant, ce ne sera qu’en février 2011 qu’ils officialiseront leur relation au grand public parce que le manager de Justin ne voulait pas que ça se sache avant, voulant préserver l’ascension du jeune canadien face aux foules. Devant leur amour détesté des fans de Justin, Selena reçoit plusieurs insultant et provocation. Ce sera lors de l’été 2013 que leur couple volera pour de bon en éclats à cause des excès du jeune homme et de sa façon d’être. Elle ne supportait plus sa colère et ses frasques démesurées alors elle a décidé de prendre du recul. Selena eut le cœur brisé, elle a eu énormément de mal à l'oublier. Maintenant, elle est passée à autre chose et elle aime quelqu'un d'autre. Depuis leurs séparations, les deux jeunes ne se sont pas beaucoup revus. Mais Selena lui a pardonné et elle ne lui en veut plus. Elle a décidé de rester en bons termes avec le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Sam 11 Fév - 23:27

hihi2 hihi2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherine Langford
arrivée à l.a : 13/06/2016
interviews données : 706
pseudo : most girls / laurine.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Sam 11 Fév - 23:31

lèche lèche lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Sam 11 Fév - 23:32

olé olé olé olé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Sam 11 Fév - 23:58

Que de réactions hey hey hey hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dominic Sherwood
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 482
pseudo : babychuck, laëtitia

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

En ligne
MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Dim 12 Fév - 3:39

Scénario pris étoile




I think we both missed a great opportunity here

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Katherine Langford
arrivée à l.a : 13/06/2016
interviews données : 706
pseudo : most girls / laurine.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Mer 29 Mar - 21:45

scénario libéré brill
Revenir en haut Aller en bas
avatar
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Dim 23 Avr - 20:39

fier



Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber   Mar 25 Avr - 0:01

inbed




Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) justin bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scoop]Justin bieber n'est plus.
» Que pensez-vous de Justin Bieber?
» M/ Justin Bieber ~ "A(b)ime moi, j'en (c)rêve."
» Justin Bebre, le meilleur est là. [validé]
» Niveaux LittleBigPlanet 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot-