AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/pris) shay mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Benson
arrivée à l.a : 25/04/2017
interviews données : 70
pseudo : spf.

MessageSujet: (f/pris) shay mitchell   Jeu 27 Avr - 17:28

Shannon "Shay" Ashley Mitchell
✻ ici une jolie citation pas trop longue pour faire joli ✻

30 ans ~ actrice, mannequin, porte-parole, youtubeuse ~ canadienne ~ célibataire.

DATE DE NAISSANCE 10 avril 1987. LIEU DE NAISSANCE mississauga, ontario, canada. ORIGINES philippiennes, écossaises, irlandaises. ORIENTATION SEXUELLE au choix. TRAITS DE CARACTÈRE au choix. GROUPE au choix.
si tu lis ces quelques lignes, c'est que le scénario t'intéresse. hey hey alors je te remercie de t'y intéresser de plus près, promis, je ne suis pas très chiante aux niveaux des exigences. siffle
AVATAR: non négociable. ashley, shay. shay, ashley. buttahbenzo quoi. je ne vois vraiment personne d'autre pour ce lien, j'y tiens énormément à shay. fille2 LIEN: le lien n'est pas non plus négociable. je ne sais pas vers quoi il pourrait déboucher par la suite (j'avoue que je ne dirais pas non à un futur love siffle ), j'aime bien voir ça au fil des rps et en fonction de la personne qui prendra ce personnage. puis, il faut savoir que j'aime beaucoup le compliqué. siffle j'ai horreur quand c'est tout beau, tout rose alors sachez que vous ne vous ennuierez jamais. hey hey  RP: le minimum demandé par le forum me va amplement. en ce moment, je tourne autour de 500 à 800 mots. mais je m'adapte très facilement à la personne en face de moi. je peux faire plus comme moins. mdr (+ je tiens à préciser que je joue en "tu", juste pour que vous le sachiez et que vous ne soyez pas surpris en arrivant. sifflePRÉSENCE: j'aimerais quelqu'un d'un minimum présent, qui participe à la vie du forum, qui ne passe pas deux secondes par jour juste pour faire un coucou et repartir. je ne demande pas non plus quelqu'un de présent h24 et 7j/7. on a tous une vie. mdr AUTRE: je vous inonderai d'amour et de cookies si jamais vous prenez ce scénario. moustache

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

ashley benson bff, roommates, wiffey. vous deux, ça a été le coup de foudre dès les premiers jours de tournage de la série pretty little liars. un coup de foudre amical, un coup de foudre amoureux. elle t'a tapée dans l’œil cette jolie brune, tu ne sais pas quel étrange pouvoir magique elle a, mais ils fonctionnent drôlement bien sur toi. votre amitié est née rapidement, vous étiez faites pour vous rencontrer, pour vous entendre et pour devenir amies. c'était le destin, tu en es persuadée. vous vous êtes très vite rapprochées jusqu'à la relation que vous avez actuellement. une relation très fusionnelle, très proche, très... ambiguë. parfois, même toi tu ne sais pas ce que vous êtes réellement l'une pour l'autre. parfois, c'est trop compliqué pour toi, trop flou aussi, pour que tu mettes un nom sur votre relation. vous êtes très tactiles l'une avec l'autre. il n'y a aucune gène, aucun tabou, aucune limite. il vous arrive de vous tenir par la main dans la rue, de dormir dans les bras l'une de l'autre ou même de vous embrasser avant d'aller dormir ou le matin en vous réveillant. pourtant, vous n'êtes pas ensemble. ce n'est que purement amical. sauf que toi, depuis quelques mois, tu ne vois plus les choses de la même manière. tu ne vois plus shay de la même manière. il y a quelque chose qui a changé, peut-être même qui est là depuis le début mais que tu ne remarques que maintenant. tu as un crush sur elle, des sentiments qui ne cessent d'évoluer et qui te bouffent au quotidien. tu as du mal à contenir ta jalousie lorsqu'elle se trouve trop proche d'un garçon, lorsque les choses vont plus loin avec quelqu'un. tu es quelqu'un de naturellement jalouse et possessive mais avec des sentiments en plus, ça pourrait presque devenir invivable. pour toi, comme pour elle. tu ne sais plus quoi faire alors t'essaies de t'éloigner un peu en espérant que ça s'arrange, en espérant que tes sentiments s'en aillent. alors tu découches de votre maison, tu dors chez des amis ou alors tu rentres tellement tard que shay est déjà profondément endormie et que, pour ne pas la réveiller, tu t'en vas dormir dans une autre chambre. sauf que tu n'as pas l'impression que ça change grand chose. encore moins quand shay se rapproche encore plus de toi parce qu'elle n'aime pas te savoir loin d'elle et parce qu'elle a peur que votre amitié en pâtisse.

prénom et nom nature du lien. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Shay Mitchell
arrivée à l.a : 03/05/2017
interviews données : 73
pseudo : buttah, mais seulement pour les intimes

MessageSujet: Re: (f/pris) shay mitchell   Mer 3 Mai - 21:27

siffle pompom chien love rose loove coeur sexx party
Ashley Benson

MessageSujet: Re: (f/pris) shay mitchell   Mer 3 Mai - 21:57

OH MON DIEU COMMENT JE SUIS TROP CONTENTE. ommg ommg
tu fais toute ma journée là, tu n'imagines même pas à quel point ça me fait plaisir. love
Shay Mitchell
pseudo : buttah, mais seulement pour les intimes

MessageSujet: Re: (f/pris) shay mitchell   Mer 3 Mai - 22:00

J'ai craqué pour ton scénario, parce que ButtahBenzo c'est quand même la base !!! lechee
Ashley Benson

MessageSujet: Re: (f/pris) shay mitchell   Mer 3 Mai - 22:13

je suis totalement d'accord avec toi, c'est la base. fier
on va s'éclater toi et moi. olé
Shay Mitchell