AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aurélie/Smoaks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Steven Yeun
arrivée à l.a : 18/02/2017
interviews données : 359
pseudo : Smoaks, Aurélie.

MessageSujet: Aurélie/Smoaks.   Lun 1 Mai - 0:35

Moi aussi j'avais un message à faire passer par ici. I love you
Inscrite en tant que membre à l'ouverture du forum, puis quelques semaines plus tard, passée administratrice, faire un double compte ( un truc qui ne m'était presque jamais arrivé, puisse qu'entre le temps où j'y pense et le temps que je m'y décide, le forum avait déjà coulé.  nrv Bref, en tout cas, j'y suis arrivée et j'ai même réussis à faire un troisième ( qui n'a pas duré, mais ça c'est ma faute  peace ). Bref, tout ça pour dire, que j'en ai fais des choses ici depuis quelques mois.  fier  lèche
Je peux vous jurer que lttl est le premier forum pour lequel je suis le plus motivée. Non seulement parce que j'aime mes personnages, mais j'aime aussi les gens que j'ai rencontré ici. fier Les filles qui font partit de l'équipe admin, sont justes géniales. Vraiment. Je suis tellement contente d'être dans une équipe avec des filles comme elles qui se donnent vraiment à fond pour le forum. Qui donne de leur temps personnel pour le forum, pour vous! brill #sequenceémotion. Puis, vous, les membres.  big eyes  cutee Vous êtes tous géniaux et vos compliments chaque jours me font tellement plaisir. A moi ainsi qu'aux filles.
Nous sommes vraiment fières de vous compter parmi nous et nous espérons que ça durera encore loooooongtemps.  cuute Parce que, dans ma tête,
il n'y a pas que la twd family hein! ( même si j'en parle souvent ).  aww Pour moi, c'est bien plus.... Pour moi, c'est bien entendu la LTTL FAMILY FTW.  big eyes  

ENFIN BREF! J'VOUS AAAAAAIMES DE FOOOOU!
lovve  lovve  lovve

thank you so much. Thank you for driving us, thank you for letting us continue on, thank you for pushing us to make better stories. You gave me one of the greatest experiences of my entire life, so sincerely…Sincerely, to every single fan who tuned in and watched the show, thank you so much.- - steven yeun;

aww  olé  peace  lèche :

Revenir en haut Aller en bas
Lauren Cohan
arrivée à l.a : 18/02/2017
interviews données : 404
pseudo : spf

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: Aurélie/Smoaks.   Ven 5 Mai - 13:47

mooooh j'avais même pas vu ça
brille  brille  brille  brille  brille  brille  brille
c'est trop adorable mdr
je suis dans le même cas que toi en plus, membre passée admin ça me change mais je suis trop bien ici c'est la maison maintenant olé
j'ai bien eu de la chance que tu sautes le pas pour le DC ici fier fier sans bb Steven ça ferait trop bizarre nrv

AVANT EST UN PAYS MAGIQUE
I miss the old days ☽ because i thought of you, just for the thought of you. SUNLIGHT COMES CREEPING IN ILLUMINATES OUR SKIN. WE WATCH THE DAY GO BY STORIES OF WHAT WE DID. IT MADE ME THINK OF YOU. IT MADE ME THINK OF YOU. OH LIGHTS GO DOWN. IN THE MOMENT WE'RE LOST AND FOUND. I JUST WANNA BE BY YOUR SIDE.
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie/Smoaks.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1