AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe Tonkin
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 381
pseudo : Smoaks, Aurélie.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Mer 10 Mai - 16:31

prénom nom phoebe tonkin, steven yeun, max irons.
date du début de l'absence 10/05/2017
date de retour vers fin juin.
raison de l'absence beaucoup de travaux commencent chez moi, donc ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement. Je préfère prévenir quand même. Et étant donné que je vais me la jouer 'chef de chantier' avec mon chéri, j'aurais besoin de temps tout mes week-ends. Puis, vu que les beaux jours s'installent peu à peu, obligatoirement, barbeuc et sorties vont avec, donc je serais pas souvent sur l'ordinateur. J'essayerais de répondre à mes rps le plus rapidement possible, mais je ne promets rien.
un petit mot à vos partenaires brille

- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are— it’s gone
Revenir en haut Aller en bas
Norman Reedus
arrivée à l.a : 20/03/2017
interviews données : 87
pseudo : j'ai dix millions de compte, et si au bout d'un moment vous savez toujours pas qui je suis ... je vous boude ! voilà c'est dit !

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Jeu 11 Mai - 1:26

Auré la Boby mdr bon courage pour les travaux I love you
Phoebe Tonkin

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Jeu 11 Mai - 10:11

Whaaaat ? J'ai pas compris le boby en fait ! Une expression du sud ouest ça ? mdr je la connais pas. mdr
Merci en tout cas !

- people you love, they made you who you are. They’re still part of you. If you stop being you, that last bit of them that’s still around inside who you are— it’s gone
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Jeu 11 Mai - 11:58

boby = bob le bricoleur mdr et en plus tu viens pas du sud ouest toi aussi !? pense

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Phoebe Tonkin

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Jeu 11 Mai - 17:24

Si justement ! C'est pour ça que je te disais que je la connaissais pas celle là. Nous boby ça veut pas dire ça ! mdr

Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )   Ven 12 Mai - 9:04

Ah ouais ? mdr ben c'est absolument pas une expression du SO juste une expression que j"utilise mdr

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

phoebe tonkin ( 10/05/2017 + fin juin 2017 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1