look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) ian somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyDim 5 Fév - 18:47


Ian Joseph Somerhalder
les démons de minuit


38 ans

Mannequin, acteur

Américain

en divorce



----  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡ ----

DATE DE NAISSANCE 8 décembre 1978 LIEU DE NAISSANCE Covington, États-Unis ORIGINES Américain. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE Malin, drôle, souriant, curieux, intelligent, passionné, joueur. GROUPE Au choix.  
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

avatar : ian somerhalder.
lien : on peut modifier des choses ensemble.
rp : je ne rédige pas des pavés, je demande une réponse par semaine.
présence : au moins deux fois par semaine.
autres : je vous aime déjà, je vais vous offrir des Kinder en tout genre à votre arrivée.  fillee

do you wonder what i'm up to without you

nina dobrev Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série Vampire Diaries en 2009, ils commencent une histoire qu'ils n'ont dévoilé qu'en 2011. Mais au bout de trois ans de relation ils se sont séparés. Alors que le beau brun a commencé une relation sérieuse avec Nikki Reed, il n'a cessé d'éviter Nina. Ils ont rompu le contact. Mais voilà, il y a un mois, ils se sont revus lors d'une réunion pour la fin de la série Vampire Diaries. Les sentiments encore là, trop forts pour être évités, ils ont couché ensemble. Mais Nina vient de découvrir qu'elle est enceinte. Ian de son côté, a avoué son infidélité, Nikki a aussitôt lancé une procédure de divorce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 10 Fév - 18:23

Je suis là !  sexx
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 10 Fév - 18:34

mon dieu, je meurs devant toi I love you
merci milles fois de tenter le beau Ian aww hey lèche
si tu veux modifier des choses, si tu as besoin de divers précisions, je suis là rien que pour toi hihi2 aww

kma kma llove llove llove coeur7 coeur7 coeur7 coeur coeur coeur loove loove loove loove ommg ommg ommg rose rose coeur4 coeur4 mygod mygod fouet fouet cute cute cute joie joie joie joie love love amouur amouur amouur douchesex douchesex douchesex lama love lama love lama love tacos tacos tacos douchesex douchesex sexee sexee sexee sexee sexee sexx sexx sexx inbed inbed inbed

nabilla nabilla nabilla kim
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 10 Fév - 19:00

Je viens à peine de débarquer, ne meurt pas ça serait une véritable gâchis ! J'en ai pas encore fini avec toi. siffle fouet sexee
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 10 Fév - 20:06

moi non plus j'en ai pas fini avec toi hey bave sexx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 17 Fév - 22:30

Je suis toujours, là,j'ai des soucis de connexion, je ne compte pas te lâche surtout Nina et canon  hihi2 fouet hehee
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev

Nina Dobrev


interviews données : 99
arrivée à l.a : 05/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyLun 20 Fév - 16:29

oh super I love you désolée de mon absence j'ai eu un petit soucis de chute qui m'a valu une cheville foulée et un poignet pas content Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Irwin

Ashton Irwin


interviews données : 0
arrivée à l.a : 13/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder EmptyVen 24 Fév - 16:57

scénario pris étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (m/pris) ian somerhalder   (m/pris) ian somerhalder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) ian somerhalder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/pris) chris wood
» (m/pris) paul wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot :: it's too late-