AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) marie avgeropoulos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jamie Dornan
arrivée à l.a : 07/02/2017
interviews données : 157
pseudo : Petit Prince

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (f/prise) marie avgeropoulos   Mar 7 Fév - 13:36

Marie Avgeropoulos
Elle m'a violé avec sa nudité

30 ans

Actrice/Mannequin

Canadienne

Célibataire

----  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡ ----

DATE DE NAISSANCE 17 juin 1986 LIEU DE NAISSANCE Thunder Bay (Ontario) ORIGINES Canadienne ORIENTATION SEXUELLE Hétéro TRAITS DE CARACTÈRE Déterminée + Pétillante + Souriante + Généreuse + Romantique + Possessive + Perfectionniste + Jalouse + Bagarreuse + Têtu. GROUPE Au choix  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou toi,  pompom merci de regarder mon petit scénario d'amour j'espère que tu craqueras pour ce petit bout de femme  coeur
avatar : Alors, concernant l'avatar Marie est celle qui correspond parfaitement pour moi et elle est super sexy en plus elle possède à la fois ce côté femme-enfant qui sait être sexy quand elle le souhaite et en même temps la femme-rebelle limite garçon manquer sur les bords. J'avoue que j'aimerais énormément avoir Marie pour ce rôle, mais je suis aussi un grand amoureux de la belle Sophia Bush qui possède aussi ces deux côtés-là, et choisir entre les deux est cruelle pour moi du coup ... débrouille toi.  mdr PS: Si c'est Sophia, évidemment il faut changer les détails, mais le lien reste le même.
lien : Tout ne va pas se jouer aussi facilement sinon c'est pas drôle non ? Il va y avoir des hauts et beaucoup de bas aussi pour bien pimenter cette histoire. Elle va être la raison du divorce entre Jamie et sa femme et puis par la suite, ils vivront heureux et aurons beaucoup d'enfants ?
rp : Je m'adapte à tout donc c'est pas un soucis, bon par contre ne partons pas dans les deux extrême dans le sens où, pas trop court, mais pas trop long non plus. Qu'il y ait de quoi répondre et pas des pavés non plus. Genre ... 25-30 lignes ?
présence : Je demande au minimum une réponse par semaine puisque nous avons tous une vie non ? C'est tout ce que je demande et c'est pas énorme. Ce que je refuse en revanche c'est un membre fantôme, j'ai horreur de ça par pitié.
autres : Viens par là et faisons des bébés !  sexee

do you wonder what i'm up to without you

Jamie Dornan Obsession. Attraction naturelle, compliquée, envoutante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.

Il est marié et papa de deux enfants, c'est pas correcte vous le savez tous les deux et pourtant ... Pourquoi résister à la tentation ? C'est bien trop fort et bien trop compliqué pour vous deux. C'est d'abord l'histoire d'une rencontre lors d'une soirée mondaine où Marie représentait The 100 avec le reste de son cast et où Jamie faisait la promo de 50 nuances accompagné de Dakota. Leurs regards se sont croisés au même moment, un sourire, une invitation à boire une coupe de champagne et c'est comme un coup de foudre. Physiquement ils s'attirent, se complète. Ils se sont tournés autour le temps de toute la soirée, comme un chasseur et sa proie. Jamie a fini par s'éclipser quelques minutes dehors pour prendre l'air et essayer de reprendre ses esprits loin de tout, mais Marie est venu le rejoindre. Pas un mot, juste un regard et il a cédé plaquant Marie au mur pour des échanges de baisers tous plus intenses les uns que les autres. Une envie, une pulsion, appelez ça comme vous voulez.

Aujourd'hui Jamie ne sait plus comment faire puisque plus rien ne va avec sa femme depuis presque un an maintenant, s'il reste encore avec elle aujourd'hui c'est simplement pour ses deux enfants. Il revoit Marie aussi souvent qu'il le peut, il en est amoureux c'est certain, mais il est bien trop fier pour le dire ou pour le montrer. Il se montre jaloux dès que la jolie brune approche de trop près un autre homme que lui, pourtant qui est-il pour se comporter comme ça alors que tous les soirs il dort auprès de sa femme ? Il est perdu, tourmenter et amoureux d'une demoiselle plus jeune que lui. Il ne sait plus comment faire, mais ce qui est certain en revanche c'est qu'il n'abandonnera pas Marie qu'il considère comme son âme soeur.
prénom et nom nature du lien. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
arrivée à l.a : 08/02/2017
interviews données : 371
pseudo : spf

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Mer 8 Fév - 11:59

Si je prends Sophia tu m'acceptes toujours ? fille
edit : ah j'avais pas vu qu'elle était tentée donc je laisse la place je n'aime pas la compétition, dommage mdr
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Dominic Sherwood
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 482
pseudo : babychuck, laëtitia

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Ven 10 Fév - 13:32

Scénario pris étoile

I think we both missed a great opportunity here

Katherine Langford
arrivée à l.a : 13/06/2016
interviews données : 706
pseudo : most girls / laurine.

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Mer 15 Fév - 20:17

scénario libéré étoile
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Sam 18 Fév - 16:35

scénario pris.

Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Lun 20 Mar - 11:55

scénario libéré pleuree

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Lun 20 Mar - 14:21

Je suis la choc choc choc
Hailey Baldwin

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Mer 22 Mar - 18:33

Scénario pris  étoile
Hailey Baldwin

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Mer 29 Mar - 15:15

scénario libéré pleuree

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Marie Avgeropoulos
arrivée à l.a : 31/03/2017
interviews données : 13
pseudo : love disaster. (océane)

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Ven 31 Mar - 9:32

me voilààà fille ananas
Lauren Cohan
arrivée à l.a : 18/02/2017
interviews données : 404
pseudo : spf

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) marie avgeropoulos   Mer 5 Avr - 11:50

SCENARIO PRIS
ommg  ommg  ommg  ommg

AVANT EST UN PAYS MAGIQUE
I miss the old days ☽ because i thought of you, just for the thought of you. SUNLIGHT COMES CREEPING IN ILLUMINATES OUR SKIN. WE WATCH THE DAY GO BY STORIES OF WHAT WE DID. IT MADE ME THINK OF YOU. IT MADE ME THINK OF YOU. OH LIGHTS GO DOWN. IN THE MOMENT WE'RE LOST AND FOUND. I JUST WANNA BE BY YOUR SIDE.

(f/prise) marie avgeropoulos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1