AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/pris) chad michael murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sophia Bush
arrivée à l.a : 08/02/2017
interviews données : 371
pseudo : spf

MessageSujet: (m/pris) chad michael murray   Mer 8 Fév - 13:46

chad michael murray
✻ ici une jolie citation pas trop longue pour faire joli ✻

35 ANS ~ ACTEUR ~ AMERICAINE ~ MARIE

DATE DE NAISSANCE 24 août 1981. LIEU DE NAISSANCE Buffalo. ORIGINES américaine. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE généreux, travailleur, souriant, attachant, dragueur, infidèle, têtu, bordélique, jaloux, bagarreur. GROUPE au choix.
ici tu écris tes exigences.
AVATAR: Chad Michael Murray. LIEN: non négociable. RP: je m'adapte au nombre de lignes car je préfère la qualité à la quantité (a) mais au moins un rp par semaine serait cool quand même. PRESENCE:  quelqu'un qui est là au moins deux ou trois fois par semaine serait cool.
AUTRES : Sinon je sis super méga gentille et je ne mange personne. AUTRE:  ananas  

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

sophia bush ex femme avec toujours une attirance. Sophia et Chad se sont rencontrés sur le tournage de One Tree Hill, l'histoire d'amour de la série s'est transformée en vraie histoire d'amour pour eux deux. Rapidement après un an de relation avec la belle, il la demande en mariage en mai 2004, le mariage se passa le 16 avril 2005 à Santa Monica. Malheureusement rien ne se passa comme prévu, le couple se sépare en septembre 2005 à cause d'infidélité de la part de Chad et de sa supposé liaison avec Paris Hilton.
Depuis ils ne se parlent plus et Sophia ne veut plus rien avoir à faire avec lui, d'ailleurs elle est sortie avec d'autres acteurs connus notamment James Lafferty et Austin Nichols, eux aussi issu de One Tree Hill. Dernièrement elle vient de se séparer de l'acteur Jesse Lee Soffer avec qui elle est à l'affiche de la série Chicago Pd, la célébrité a eu raison de leur couple même si les sentiments sont toujours là.
Durant une soirée mondaine, elle est tombée face à face avec Chad son ex mari et visiblement perturbée par la situation elle s'est enfuie de la soirée le laissant en plan alors qu'il commençait à lui parler. Elle sait qu'il a un petit garçon, qu'il est marié avec Sarah et qu'ils vont avoir une petite fille dans quelques mois alors savoir tout cela lui fait réellement mal au coeur.
Sophia a toujours rêvé d'avoir une famille, des enfants et le voir avec tout cela lui brise le coeur, quand à lui rien ne va bien dans son mariage depuis quelques mois. Chad allait rompre avec sa femme mais elle lui a annoncé sa nouvelle grossesse donc il est resté avec elle pour son fils et leur futur bébé.
Chad se rend compte qu'il aime toujours son ex femme, il s'en veut de l'avoir fais souffrir, peut être arrivera t-il a lui avouer tout cela et à mettre fin à son mariage pour elle. Sophia lui pardonnera t-elle pour tout ce qu'elle lui a fais et le choisira-t-elle à Jesse ?

jesse lee soffer ennemi.Tout les deux ils se détestent et veulent la même femme, Jesse rêve que d'une chose le massacrer et le détruire surtout après le mal que Chad a fais à Sophia. Dernièrement Chad revient sur le devant des tapis rouges et croise Sophia, se rapprochant d'elle même si rien ne se passe. Qui aura le coeur de la belle à la fin ?

take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourdeepestfear.forumactif.org/
Jesse L. Soffer
arrivée à l.a : 05/03/2017
interviews données : 290
pseudo : .Halstud

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Dim 5 Mar - 1:37

lèche

Sophia Bush

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Dim 5 Mar - 15:52

Aaah comment je suis trop contente I love you I love you

Sonequa Martin-Green
arrivée à l.a : 25/02/2017
interviews données : 31
pseudo : archiekins (laurine)

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Lun 6 Mar - 14:04

scénario pris étoile
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Ven 10 Mar - 0:50

scénario libéré pleuree

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Chad M.Murray
arrivée à l.a : 11/03/2017
interviews données : 73
pseudo : secret.

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Sam 11 Mar - 19:44

pense
Sophia Bush

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Sam 11 Mar - 21:48

Ahh merci d'avoir pris mon scénario I love you

James Corden
arrivée à l.a : 07/06/2016
interviews données : 301
pseudo : le staff de lttl.

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Dim 12 Mar - 15:18

( CHANGEMENT DE MODELE )
✻ it goes and it's golden ✻

Comme tu as pu le remarquer, nous avons changés le modèle pour les scénarios, que tu trouveras ici ( http://freeoftheflash.forumactif.com/t29-modele-pour-les-scenarios ). Afin que ça soit plus joli et en harmonie avec le reste des codes du forum, nous aimerions que tu prennes le nouveau modèle.  I love you Dès que l'auras fait, écris un message en dessous de celui ci et nous le supprimerons ainsi que ce message. Merci d'avance I love you

http://freeoftheflash.forumactif.com
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/pris) chad michael murray   Lun 13 Mar - 14:34

scénario pris étoile

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais