Revenir en haut
Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) joe jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Selena Gomez
arrivée à l.a : 05/02/2017
interviews données : 467
pseudo : Chouki

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (m/libre) joe jonas    Sam 4 Mar - 19:54


Joseph Adam Jonas
✻ Crois en tes rêves  ✻

27 ans ~ Acteur et chanteur ~ Américain ~ Célibataire mais amoureux.

DATE DE NAISSANCE 15 aout 1989. LIEU DE NAISSANCE Arizona. ORIGINES Américain. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE Romantique, généreux, gentil, sociable, blaguer, travailleur, rancunier, possessif, jaloux, lunatique. GROUPE Au choix.
Bonjour, bonsoir, je vais être rapidement dans mes exigence.
AVATAR: Pour l'avatar c'est difficilement négociable, je tiens énormément à mon Joe Jonas. Après si il ne vous plait pas, on peut en discuter ensemble, je ne suis pas un tirant.  hihi2 On peut négocier avec Dave Franco ou Ansel Elgort. LIEN: Le lien n'est pas négociable. RP: Pour les Rp, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait. Afin de pouvoir répondre plus facilement. PRESENCE: Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu. AUTRE: Mille merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★


Selena Gomez Sex friend and more...
Ils se sont connus grâce à la production Disney, ils étaient tous les deux en plein dans leurs adolescences. Ils avaient tous les deux des rêves, l'un rêvait d'être un grand acteur et l'autre une grande chanteuse. Selena apprécia rapidement Joe, elle aimait son naturelle et sa gentillesse. Chose que tous ses collègues de son âge, n'avaient pas. Les deux se serrèrent rapidement les coudes et ils se soutenaient mutuellement. Par la suite, Selena se rapprocha des frères Jonas, elle les considérer comme ses propres frères. Enfin a part Nick, elle avait des sentiments envers le jeune homme. Mais la pression médiatique, à fini par les éloigner. Joe savait ce qu'elle ressentait pour son jeune frère, bien qu'il vît cela d'un mauvais œil, il la soutenait quand même. Puis les années passèrent, ils changèrent, mais ils restèrent très proches. Joe était très content que Selena est trouvé l'amour auprès de Justin, bien qu'il trouvât le comportement du jeune homme un peu vulgaire. Mais bon, il aimait Selena et il voulait son bonheur. Mais quand la séparation entre Selena et Justin arriva, il ramassa Selena à la petite cuillère. S'il avait écouté que son cœur, il aurait fait qu'une seul boucher de Justin. Il était tellement en colère contre lui d'avoir fait souffrir Selena. Selena était très reconnaissante envers Joe, sans lui et sa famille, elle n'aurait pas pu remonter la pente. Mais ce fut le coup fatal quand elle apprit quelques mois plus tard qu'elle était malade, elle souffre d'un lupus. Grace à tous ses proches, elle garda la tête haute et le moral. Aujourd'hui, elle doit énormément à Joe, elle ne sait pas comment elle ferait sans lui. Il sait remettre Selena dans le droit chemin quoi qu'il arrive. Il y a environs six mois, lors d'une soirée très arrosée, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils ont décidé de continuer cette relation. Au début, ils profitaient tous les deux de leurs célibats. Mais au fil des mois, les sentiments du jeune homme, on finit par le dépasser. Mais il n'ose pas en parler à Selena de peur de la perde. Il sait rendue compte qu'il l'aimait depuis toujours. Quant à Selena, grâce à lui, elle arrive à oublier son ex et de nouveau sentiment commence à venir de son côté. Pour le moment peut de personnes est au courant de la nature de leurs liens. Alors affaire à suivre.


Hailey Baldwin Meilleur ami d'enfance en froid.
Ils se connaissaient depuis presque toujours. stephen baldwin ( le père d'hailey) était un ami d'enfance à denise jonas (la maman des jonas). bien plus qu'ami, ils avaient été leur premier amour et s'était rencontré par le biais de l'école. mais ça c'est une autre histoire. stephen comme denise avaient refait leur vie après leur rupture mais tout en gardant contacte sans qu'il n'y ai plus aucun ambiguïté entre eux, c'était simplement de vieux amis. de ce fait, les parents jonas était les parrains/marraines d'hails et les parents de la blonde était ceux de nicholas. joe est même venue voir hails à sa naissance. en grandissant, chaque fois qu'ils se voyaient c'était l'amour fou entre eux comparé à nick et hailey. ils sont rapidement devenu les meilleurs amis du monde et en faisaient voir de toutes les couleurs à leur proche. sauf que voilà, une brune du nom de selena gomez est apparu dans sa vie, et la jeune fille s'est sentis mise à l'écart par les frères jonas. alors quand nick a quitté la jolie brune, elle a cru que joe aussi allé l'oublier mais non, ils sont resté ami au plus grand désespoir d'hails. alors avec le temps, joe et hailey on finit par s'éloigner même s'ils peuvent toujours comptais l'une sur l'autre dans les moments difficiles. ils forment toujours le super duo Joley lorsqu'ils sont ensemble, seulement la blonde a tellement peur que joe préfère selena que dès qu'il s'agit d'elle, la blonde se retire, ce qui fait qu'ils sont de moins en moins proche avec le temps, presque en froid.

Nick et Kevin Jonas Frères
Pour le lien, je te laisserais voir avec les futurs membres, les deux acteurs ne sont pas encore pris, cependant Nick est un scénario.




Pick me, choose me, love me.


Revenir en haut Aller en bas
http://p-a-n.forumactif.org/
 
(m/libre) joe jonas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: we'll take another shot-