AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) K.J. Apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lili Reinhart
arrivée à l.a : 04/03/2017
interviews données : 342
pseudo : spf

MessageSujet: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 1:44

Keneti James "KJ" Apa
perfect boys only exist in books

19 ans

acteur & guitariste

néo-zélandais

célibataire

----  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡  ♡ ----

DATE DE NAISSANCE 16 juin 1997. LIEU DE NAISSANCE Auckland en Nouvelle-Zélande. ORIGINES néo-zélandais. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE drôle, extravertie, sociable, mélomane, loyal en amitié, un brin volage, nonchalant, peu sembler arrogant mais ce n'est qu'une façade, ombrageux, etc. GROUPE au choix  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
avatar : non négociable, c'est KJ qu'on veut parce que #riverdalefamily puis il est so hot si vous ne craquez pas je ne comprends pas  olé
liens : se sont les bases mais on peut peaufiner et discuter de certains points ensemble, c'est toujours plus amusant de développer à deux donc nous sommes ouverts à tes suggestions Wink Mais en gros ce qu'il faut savoir c'est que ces quatre là forment peut-être un quatuor d'or à la télé mais dans la vie c'est beaucoup plus compliqué que ça mdr on a imaginé un cercle vicieux qui donne ceci :
lili -> cole -> camila -> KJ -> lili
en gros personne craque pour la même personne machin a un crush sur truc qui a un cush sur quelqu'un d'autre mdr bien sûr au fil du jeu on compte bien démêler tout ça mais pour l'instant c'est vraiment le foutoir  ass
rp :  nous écrivons au "tu" Cole et moi, et personnellement j'ai du mal avec la première personne du singulier, plus friande de la seconde et de la troisième. Je peux faire long comme court donc je m'adapte très bien et Cole c'est pareil ! Tout le monde fait des fautes mais une relecture n'est jamais de trop je ne pourrais pas rp avec une plume qui ne maîtrise pas la grammaire de base mdr  
présence : le minimum syndical donc prévenir de ses absences, donner signe de vie de temps en temps mais on est pas chiantes  brille on veut juste quelqu'un de fiable qui ne va pas disparaître une fois sa fiche boucler ou pire, avant même de la terminer rip Nous voulons quelqu'un de motivé qui sera prêt à faire évoluer K.J sur le long terme What a Face nous avons déjà eu une team riverdale avant et elle s'est faite la malle mdr donc please si vous le prenez engagez vous à rester  pleuree membres fantômes ou adeptes de l'inscription compulsive merci donc de passer votre chemin. enervee
autres : sache que l'on attend un KJ avec IMPATIENCE  aww  aww donc si tu le prends tu feras notre bonheur éternel  love  love on te couvrira d'amour, de reconnaissance et de smileys  llove  llove on te promets plein de beaux rps, du drama  hehee et de la folie  ass Bref plein de choses au programme alors n'hésite plus  party Je mets le corps de Lili sur la table en offrande  hey hey  sexx .

do you wonder what i'm up to without you

Lili Reinhart my cigarettes are better for me than you are ~ Lili et K.J c'est avant tout une histoire d'amitié. Un peu. Beaucoup. Pas tant que ça. Si leurs débuts ont débouché sur une complicité intime et une sympathie mutuelle la situation a eu tôt fait de déraper, de s'envenimer, pour se transformer en ce joyeux bordel antiharmonique qui met la tête en vrac et le cœur en miettes. Si devant les caméras Betty Cooper craque pour Archie Andrews derrière l'écran la réalité s'inverse, à travers le miroir déformé le jeune homme s'est surpris à éprouver une attirance inavouée pour sa partenaire, attirance qu'il savait vaine et à jamais inaboutie parce qu'il a compris K.J, que Lili a le cœur à d'autres lèvres que les siennes. Et pourtant lorsque l'occasion de la séduire s'est présentée il n'a pas su résister, Lili elle y a cédé pour de mauvaises raisons. Frustrée, jalouse, dégoûtée, elle a tenté de noyer son dépit et de s'oublier dans une passion passagère, une tendresse éphémère, froisser des draps pour occulter ses désirs profonds. Il voulait lui faire oublier ces hommes de passage qui ne l'avaient pas regardée ou mal, ces aventures au goût amer, ces rejets qu'elle camouflait sous un masque de petit soldat fier. Il la sentait parfois si fragile, si chancelante, sans point d'encrage, jouant des rôles dans lesquels elle se perdait. Petite fille tremblante ou séductrice chevronnée. Il ne voulait pas la changer, il voulait qu'elle se reconnaisse, qu'elle fasse la paix avec elle-même, qu'elle abandonne ses masques et ses peurs. C'est cela qu'il a ressenti dès leur première rencontre : sa dérive éperdue, prête à se donner au premier venu pour qu'il lui parle d'elle, qu'il lui donne confiance en elle. En quête d'un regard qui la reconstruirait. K.J il a voulu être ce regard. Être celui qui allait la reconstruire. Il était assez fort pour deux. Du moins, c'est ce qu'il se dit, se leurrer pour mieux apprécier ce qu'elle lui offre. Ils s'échappent. Ensemble. Un soir il y a quelques semaines il l'a croisé en quittant le plateau, elle sanglotait devant sa caravane, et il n'a jamais su pourquoi. Elle était habillée tout en noir et d'une beauté d'écorchée vive, il l'a emmené dîner dans un mexicain qui arrache le palais et noie les papilles, et ils se sont posés dans un karaoké, elle a chanté une chanson à propos des amours morts en le regardant dans les yeux comme si elle y lisait. Ça c'est passé juste après. Eux. Elle s'est rassasiée en dévorant sa peau, son besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux. Comme s'ils étaient l'un à l'autre leur seule planche de salut. Le garde fou préservant de l’abîme. Lui jouant négligemment avec ses longs cheveux épars sur l'oreiller... elle promenant ses doigts le long de la courbure de ses reins et la force tranquille de son corps étendu dont le seul contact lui brûlait la peau. Y'avait ce réconfort illusoire celui de n'avoir peur de rien quand elle était dans ses bras. Celui d'oublier, de se laisser aller à la danse du corps à corps et l''étreinte du cœur à cœur, un peu tordu mais qui soulage, rempli le vide. Et peu importe si ce n'est qu'un mensonge. Parfois pour la survie d'une relation, il vaut mieux deux beaux mensonges que deux vilaines vérités.

Cole Sprouse nature du lien. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs. ici tu écris le lien qui unit ton personnage et ton scénario. essaye d'être le plus précis possible, plus y a des détails plus ça attire les visiteurs.

Camila Mendes say you want me too. Ce n’est un secret pour personne, Camila et K.J ont une alchimie incroyable à l’écran mais ce que beaucoup ignorent en revanche c’est que du côté de la jeune femme il n’y a pas que son personnage Veronica qui en pince pour le rouquin. En effet, la belle brune ne cache pas son faible pour son ami qu’elle pense tôt ou tard pouvoir attirer dans ses filets, elle ne souhaite pas lui forcer la main mais elle ne peut s’empêcher de le voir avec d’autres yeux que ceux d’une simple complice de tournage. Il y a entre eux un respect mutuel, une connivence particulière et sûrement aussi une légère ambiguïté qui n’a jamais eu la chance d’aller plus loin que de simples œillades et des étreintes amicales. Cam elle a pourtant mis le paquet pour le séduire mais elle qui n’a pas l’habitude de laisser dans l’indifférence se retrouve dans l’impasse, à douter d’elle, à croire qu’il ne la trouve pas assez bien. Il y a quelques semaines elle l’a embrassé alors qu’il la raccompagnait jusqu’à chez elle, leurs lèvres se sont frôlées et elle lui a proposé de monter jusqu’à son appartement pour un dernier verre. Et K.J il aurait pu dire oui, il aurait pu la suivre cette nuit-là, oublier leur amitié le temps d’une soirée pour profiter de ce qu’elle lui offrait. Il aurait pu, mais il n’a pas fait. Son refus a tant vexé la jeune femme qu’elle s’est empressée de lui claquer la porte au nez. Mais Camila elle n’est pas de celles qui renoncent, de celles qui baissent les bras, elle est venue exiger des explications quelques jours plus tard pour l’humiliation qu’il lui avait infligé. Elle ne comprenait pas. K.J lui a avoué, ce n’est pas qu’il n’a la trouvait pas à son goût, bien sûr qu’elle lui plaisait, bien sûr qu’elle était belle.. si belle. Il n’avait simplement pas envie qu’elle se méprenne et se fasse des illusions à son propos, gâcher leur amitié pour le prix d’une partie de jambes en l’air. Il a fini par lui confier à demi-mot qu’il fréquentait déjà quelqu’un. Cam depuis ce jour ne peut s’empêcher de se demander qui est cette fameuse fille qui l’empêche d’avoir ce qu’elle veut, il a éveillé sa curiosité et elle cherche à la satisfaire. Bien sûr les choses seraient différentes si elle savait qu’il s’agissait de Lili. Pourtant ils sont tous dans le même bateau, à désirer quelqu’un qui désire quelqu’un d’autre…

SHE WAS CHAOS AND BEAUTY INTERTWINED
TORNADO OF ROSES FROM DIVINE
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 1:45

si vous voulez un lien (Ash, Madelaine, Dylan, ou même quelqu'un d'autre)
suffit de me l'envoyer par mp Wink je l'ajouterai avec plaisir  coeur7

Lili Reinhart

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 22:52

scénario réservé pour ma biche  fillee
oui je suis une sorcière, j'ensorcelle les membres  siffle
la meuf qui refourgue tous ses scénarios en DC mdrArrow

@Camila Mendes @Cole Sprouse
venez m’encenser les gueux  olé
je mérite une montagne de paillettes et le corps de Cole en remerciement moi je dis siffle

Cole Sprouse
arrivée à l.a : 05/02/2017
interviews données : 510
pseudo : archiekins (laurine)

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 22:53

à ce niveau-là, t'auras tout ce que tu veux olé hihi2
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 22:54

@cole sprouse ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde fais gaffe lèche

Camila Mendes
arrivée à l.a : 05/03/2017
interviews données : 137
pseudo : riverdale (maëva)

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Dim 5 Mar - 23:04

lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve lovve
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Lun 6 Mar - 6:02

Lili comment tu m'as oubliée pleur

NAN EN VRAI, JE ME RÉVEILLE J'VOIS ÇA JE SUIS: BLBLBLBLBLBLBLL bave
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Lun 6 Mar - 7:53

c'est qui qui le prend???

Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Lun 6 Mar - 14:07

@ashleigh murray même pas vrai nrv regarde ce que j'ai noté dans le second message han
@Lili Reinhart a écrit:
si vous voulez un lien (Ash, Madelaine, Dylan, ou même quelqu'un d'autre)
suffit de me l'envoyer par mp Wink je l'ajouterai avec plaisir  coeur7
et tu m'as pas répondu nrv2

mais oui t'as vu vu comme je nous remplis la team vite fait bien fait lèche

@luke hemmings haha mystèèèère hihi2
je l'ai réservé pour Acacia lorsqu'elle pourra faire son DC mdr

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) K.J. Apa   Ven 10 Mar - 13:00

BONJOUR LES COPAINS
monster monster monster