AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) barbara palvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louis Tomlinson
arrivée à l.a : 18/02/2017
interviews données : 95
pseudo : Petit Prince

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: (f/prise) barbara palvin   Mar 7 Mar - 23:33

Barbara Palvin
✻ Tête d'ange et diable au corps ✻

23 ans ~ Mannequin ~ Hongroise ~ Célibataire amoureuse

DATE DE NAISSANCE 8 octobre 1996 LIEU DE NAISSANCE Budapest ORIGINES Hongroise ORIENTATION SEXUELLE Hétéro TRAITS DE CARACTÈRE Souriante + Drôle + Fofolle + Généreuse + Sociable + Jalouse + Têtu + Impatiente + Lunatique + Possessive. GROUPE Au choix
Coucou toi,  pompom  merci de regarder mon petit scénario d'amour j'espère que tu craqueras pour ce petit bout de femme  ananas
AVATAR: Barbara seulement, je la trouve super mignonne et super douce, de la même génération que Louis et je trouve qu'ils sont mignons tous les deux.  bril  LIEN: Un futur lien love, mais pas forcément de tout repos puisque si c'est trop calme c'est pas intéressant n'est-ce pas ?  fier  RP: Je m'adapte à tout donc c'est pas un soucis, bon par contre ne partons pas dans les deux extrême dans le sens où, pas trop court, mais pas trop long non plus. Qu'il y ait de quoi répondre et pas des pavés non plus. Genre ... 25-30 lignes ? PRESENCE: Je demande au minimum une réponse par semaine puisque nous avons tous une vie non ? C'est tout ce que je demande et c'est pas énorme. Ce que je refuse en revanche c'est un membre fantôme, j'ai horreur de ça par pitié. AUTRE: Rejoins moi et faisons un petit frère ou une petite soeur à Freddy  siffle  

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

Louis Tomlinson Ami & bien plus si affinités. Barbara et Louis se sont rencontrés en 2015 lorsque le groupe était toujours formé. Les garçons étaient présents pour un défilé de mode pour ensuite assurer un show sur scène. Louis ne connaissait pas Barbara avant ça et lorsqu'il a croisé son regard sur scène il faut dire qu'il a de suite flasher et craqué pour la demoiselle en question, mais bien trop timide il n'a pas osé l'aborder. C'est l'un de ses frères, comme ils les appellent -les membres des OD- qui est allé voir la demoiselle pour lui dire que monsieur Louis craquait sur elle. [...] Les jours, les mois et même les années ont passé et tous les deux sont devenus amies, voir même très bon ami, mais sans jamais franchir le pas. Entre temps, Louis c'est retrouvé être papa du petit Freddy ce qui a légèrement éloigné Barbara.

Aujourd'hui, Louis est un papa solo et il traverse une période assez difficile que ça soit dans le domaine de la vie privée comme dans sa vie pro. Il sait qu'il aime Barbara depuis le début, mais sa timidité l'empêche réellement de faire le premier pas vers elle. Il est jaloux lorsqu'il la voit avec d'autres garçons et elle avec d'autres filles. Il meurt d'envie de l'embrasser et de finir sa vie avec elle ... Il faut simplement qu'il arrive à faire ce premier pas.

L.O.V.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Mer 8 Mar - 15:43

Hey joli garçon la place est libre ? I love you
Louis Tomlinson

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Mer 8 Mar - 18:27

Oh ouiiiiiiiiiiii omg bave

L.O.V.E
Invité

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Mer 8 Mar - 18:30

Je vais venir t'harceler par MP ommg
Barbara Palvin
arrivée à l.a : 23/03/2017
interviews données : 100
pseudo : .Halstud

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Jeu 23 Mar - 23:38

Eh coucou hihi2 coeur3

OOPS :

Louis Tomlinson

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Ven 24 Mar - 19:39

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ommg

L.O.V.E
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (f/prise) barbara palvin   Mar 28 Mar - 7:54

scénario pris.

Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.

(f/prise) barbara palvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1