look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Claire Holt

Claire Holt


interviews données : 685
arrivée à l.a : 07/02/2017

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 22:00

Paul Wesley a écrit:
@Claire Holt tu as vu tu as ta place dans mon profil now lèche
ouais mais bon le polochon il a pas l'horloge qui tourne lui mdr et puis comment ça il est plus jeune, il est en pleine forme nahméoh han
C'est de toute beauté, je te félicite fille fille2
Il doit avoir déjà des cheveux blancs han Et oh, faut pas faire un gosse à 46 ans non plus han
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin

Barbara Palvin


interviews données : 96
arrivée à l.a : 23/03/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 18:22

Paul Wesley a écrit:

@Barbara Palvin bien sur coeur4 tu as une petite idée déjà ou on trouve ensemble ? brill en plus je viens de penser, elle aussi c'est un jeune fille originaire de l'Europe de l'Est me semble ommg

Elle est originaire de Hongrie hihi
Paul aussi ?! On pourrait partir sur ce lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Voelkel

Riley Voelkel


interviews données : 51
arrivée à l.a : 25/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 15:58

Un lien entre membre de TVD/TO ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley


interviews données : 165
arrivée à l.a : 10/03/2017

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 15:25

@Barbara Palvin mdr non pas du tout ! il est juste Polonais What a Face mais comme pour moi l'Europe de l'Est c'est genre dans le même sac mdr je me suis dis qu'on pouvait quand même partir de là, après quoi je sais pas trop pense

@Riley Voelkel bien sur ommg family TVD/TO I love you tu as déjà une idée où on trouve ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Bennet

Chloe Bennet


interviews données : 77
arrivée à l.a : 07/04/2017
Age : 32

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 17:05

Il nous faut un lien brille

on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 Austin-Nichols-Chloe-Bennet-Tonkin-Wesley-Mexico
Revenir en haut Aller en bas
http://livingthedream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)   on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne juge pas le cyborg à son ossature (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (m/pris) paul wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: { SOMETIMES IT'S HARD TO DO THE RIGHT THING } :: ain't nobody fresher than my clique-