AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ aide aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 16:56

HEY TOI I love you
tes trois choix sont de la booooombe big eyes big eyes
j'aime grave les 3, mais si j'avais à choisir, ça serait Daniel!! (il est dans les choix de mon scénario mais bon Arrow )
en espérant que tu nous rejoignes bientôt peace
Revenir en haut Aller en bas
Sam Claflin
arrivée à l.a : 25/04/2017
interviews données : 18
pseudo : Aisha

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:04

Bonjour AERO
Daniel est FANTASTIQUE brille (et même que Sam pourrait être son plus grand fan hihi )
Mais bon.... je t'avoue que j'avais l'intention de faire un scénario LOVE avec Lily Collins brille Donc, si jamais ça te tente love
Norman Reedus
arrivée à l.a : 20/03/2017
interviews données : 87
pseudo : j'ai dix millions de compte, et si au bout d'un moment vous savez toujours pas qui je suis ... je vous boude ! voilà c'est dit !

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:20

ZOEY ZOEY ZOEY omg omg omg omg omg omg
(bon je suis pas sous le bon compte) mais Zoey/Dominic c'est trop ma vie lèche lèche j'suis une #TeamVampireAcademy ommg ommg
Sinon j'aime aussi Lily parce que c'est simplement Lily loove
aero

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:41

C'est les trois avatars de ma vie en fait bave j'ai l'habitude de jouer Zoey, Daniel ou Lily et cette fois ci, ça sera Lily hihi si c'est pour jouer un love interest avec Samsam (l'homme de ma vie) je vote pour love
J'vous rejoins sous peu I love you
Sam Claflin
interviews données : 18
pseudo : Aisha

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:44

lechee
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:53

What a Face
Matthew Daddario
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 407
pseudo : .MALEC, mais ça sera Koralie pour les intimes.

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 25 Avr - 17:54

La magnifique Lily, excellent choix. brille

This is a wild game of survival
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
l.

MessageSujet: HELP.   Jeu 27 Avr - 13:37

bonjouuuuur les amis!
très joli forum. brill
je vois qu'il commence à durer et félicitations aux créatrices, c'est du bon boulot ce que vous faits! homer
j'ai grandement envie de vous rejoindre, avec la belle holland roden mais, j'ai vu qu'elle était libre dans le bottin et en fouillant un peu, j'ai vu un compte avec holland roden du coup j'avoue que je suis un peu perdu, alors je voulais savoir. peace peace

sinon, bah, j'avoue être perdu avec tous les avatars de libre qu'il y a si jamais elle n'est pas libre. pleuree
j'aime beaucoup sophie turner et jenniver lawrence également. ange
SINON j'avoue, cela fait un moment que j'ai très envie de jouer tom kaulitz en mâle, j'me dis qu'un forum célébrité ça peut être bien mieux pour s'intégrer avec un tel avatar. fille2

enfin je suis perdu, voyez-vous.
merci d'avance en tout cas les amis, bonne journée! brille brille brille
Lili Reinhart
arrivée à l.a : 04/03/2017
interviews données : 342
pseudo : spf

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 14:40

Hello  brille  brille
déjà merci de t'intéresser au forum ça fait toujours plaisir ommg ommg
en ce qui concerner Holland Roden elle est effectivement prise pour le moment, par une membre en absence cutee A la dernière maintenance le weekend dernier on a eu quelques soucis sur le forum et une partie du bottin a été effacé, du coup on l'a remis à jour au mieux mais il se peut qu'il reste quelques petits cafouillages de ce style mdr

J'aime beaucoup tes deux autres idées, Jennifer est une actrice incroyable, magnifique et telleeeement drôle mdr ses gaffes sont mythiques hihi Et j'adore aussi Sophie en grande fan de GOT in loove puis vive les rousses ass en plus il me semble qu'elle sort avec Joe Jonas en ce moment, couple classe quand même hahaha

Par contre Tom je te déconseille, déjà c'est plus une célébrité germanique qu'anglophone donc ça peut être plus difficile de s'intégrer avec, ensuite c'est surtout une ex-célébrité, il a eu son moment de gloire à l'époque de Tokio Hotel il y a des années de ça et maintenant il est devenu carrément hasbeen donc c'est pas forcément le meilleur choix de PC je pense pense

en espérant t'avoir aidé brille
d'autres viendront surement donner leur avis fier fier

SHE WAS CHAOS AND BEAUTY INTERTWINED
TORNADO OF ROSES FROM DIVINE
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 15:21

Personnellement je vote Jen' ou Sophie. Holland on la voit partout sur les fow célébrités et je trouve qu'elle est rengaine (même si je l'aime bien quand même.) Après avec Sophie y aurait moyen d'avoir un lien car ils sont pas trop différents en âge etc. Puis GoT c'est la vie. lèche
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 16:58

moi je vote Jenn parce qu'elle est belle, talentueuse et tellement drôle brille brille
lolise.

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 22:46

holàà !  aww
ce forum est trop jolie.  bave je tourne autour depuis plusieurs jours, et je pense m'y inscrire, mais le seul problème c'est que j'hésite entre deux célébrités. je pensais incarner eliza taylor-cotter bellarke ou alycia debnam-carey, sachant que j'étais déjà inscrire avec la première, mais que je n'avais pas trop eu de temps libre pour rp :pastaper:  cache bref, en gros j'hésite beaucoup, parce que je les aime beaucoup toutes les deux. pleuree

voilàà, bisous sur vos fesses.  love
Lucy Hale
interviews données : 176
pseudo : spf.

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 22:47

coucou à toi fille

Je ne regarde pas the 100 mais personnellement je vote pour Alycia de mon côté I love you

i feel it coming.
Pasito a pasito, suave suavecito nos vamos pegando, poquito a poquito. Y es que esa belleza es un rompecabezas pero pa' montarlo aquí tengo la pieza.
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 23:10

Heyy Wink

Personnellement je pencherai plus pour Eliza my love brille Mais après c'est comme tu veux. Et puis si t'hésites trop tu peux prendre un du cast de PLL hein siffle
Claire Holt
arrivée à l.a : 07/02/2017
interviews données : 723
pseudo : spf (sonia)

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 23:45

L., perso je vote pour Sophie parce que GOT mygod mygod mygod

LOLISE., je dirais Alycia llove

Your love was handmade for somebody like me
    SHAPE ON YOU ☽ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. I'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you.

♡ aide aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant