AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ aide aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
lolise.

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Jeu 27 Avr - 23:47

merci pour vos réponses ! brille mais c'est toujours le dilemme dans ma tête. pleuree mais je pense partir sur alycia, comme elle est en scénario et déjà attendu par quelques personnes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 570
pseudo : spf

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Ven 28 Avr - 0:48

pour ma part j'adore les deux j'ai même voulu jouer Eliza en QC il n'y a pas si longtemps mdr mais Alycia est magnifique brille

we're the New Romantics ☽ the light and noise are blinding, we hang back. It's all in the timing. We need love, but all we want is danger. We team up and switch up sides like a record changer. The rumors, are terrible and cruel but honey most of them are true.

Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Ven 28 Avr - 2:18

L., coucou toi I love you merci pour les compliments ça fait très plaisir ommg pour le fait que Holland n'était pas dans le bottin, comme l'une des filles t'a déjà répondu je n'y reviens pas What a Face pour tes idées d'avatar, je partirais plutôt sur Sophie Turner parce que GoT quoi big eyes mais Jen est pas mal aussi cute après tout dépend je pense de quel genre de personnage que tu veux jouer, bien que je trouve que ses deux femmes soient compatible avec un peu tout les caractères pense Pour Tom, je suis du même avis que Lili happyy

LOLISE., aloha I love you merci de t'intéressé au forum cutee perso je dirais alycia parce que tu l'as déjà prise, que c'est le scénario de bébé maia et qu'en plus indirectement elle rentrerait dans la team/family THE WALKING DEAD lèche (avoue mes arguments ils envoient du lourd ... ou pas mdr )

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais

Miss Horan

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 14 Mai - 10:41

Coucou !
Je viens de tomber par pur hasard sur votre forum et j'ai une très forte envie de m'inscrire mais (évidemment il y a un mais ^^), je ne sais absolument pas qui prendre.

Tout les avatars avec lesquels j'adore jouer sont pris. A la base, je pensais prendre Niall Horan (mon bébé d'amour) mais trop tard xd, j'adore aussi Emily Kinney mais elle est pris aussi.

Je précise que si je prends un mec, il y a de grandes chances qu'il soient gay alors que si je prend une meuf, elle sera hétéro.

J'attends donc avec impatience vos propositions d'avatar avec (pourquoi pas) des propositions de liens dans le même temps !

Bisous sur vos fesses ♥
Shay Mitchell
arrivée à l.a : 03/05/2017
interviews données : 73
pseudo : buttah, mais seulement pour les intimes

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 14 Mai - 11:47

Sasha Pieterse ou Troian Bellisario seraient un super choix pour agrandir dire la famille PLL cat
Matthew Daddario
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 407
pseudo : .MALEC, mais ça sera Koralie pour les intimes.

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 14 Mai - 13:15

Coucou Miss Horan. brille

Hahaha... je comprends tellement ce que tu vis parce qu'à chaque fois que j'ai voulu créer mon dc, l'avatar que je voulais était prit. mdr J'ai eu de la chance pour une fois avec Daddario. Arrow Alors moi ce que je peux te proposé si tu regardes Shadowhunters c'est notre petit Alberto qui manque à la famille et ensuite comme j'ai vu que tu aimais bien les 1D. Il y a Harry Styles qui vient tout juste d'être libéré. cute Après tu peux allez voir les scénarios afin de savoir s'il y en a un qui pourrait t'intéresser ou je te conseille de jeté un oeil ici. Tu sauras comme ça qui est le plus attendu et ça te donnera peut-être des idées. J'espère t'avoir aider même si c'est pas fameux, je l'avoue. cache En tout cas j'espère qu'on te verra parmi-nous.

Pleins de bisous à toi. love coeur

This is a wild game of survival
bend your chest open so i can reach your heart. i need to get inside, or i'll start a war. wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ i wanna build you up and pick you apart. let me see the dark sides as well as the bright.
Emily Kinney
arrivée à l.a : 14/05/2017
interviews données : 15
pseudo : Miss Emi

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 14 Mai - 16:53

Merci pour vos réponses !
Du coup, vu qu'Emily a été libéré, je me suis permise de la tenter ^^

...