AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♡ aide aux invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Selena Gomez
arrivée à l.a : 05/02/2017
interviews données : 467
pseudo : Chouki

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 16:49

Wesh. Je vote pour sophie turner et bella hadid ! <3

Pick me, choose me, love me.

Revenir en haut Aller en bas
http://p-a-n.forumactif.org/
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 17:32

me voilà doooonc brille
merci pour votre aide again ! omg lèche loove
Lili Reinhart
arrivée à l.a : 04/03/2017
interviews données : 342
pseudo : spf

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 17:34

MON DIEU CET AVATAR choc choc
MAGNIFIQUE
SUBLIME
JE MEURS
fall fall fall

SHE WAS CHAOS AND BEAUTY INTERTWINED
TORNADO OF ROSES FROM DIVINE
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 17:49

haaaaan et le tien alors ?!!! une perfection, sans parler de ton profil, doux jésus choc choc fall
m.jay

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 23:03

bonsoir, c'est moi que vla lèche lèche lèche
alors, j'ai déjà été inscrite sur votre beau forum mais trop prise par la fac j'ai pas eu le temps de revenir avant ma suppression big eyes big eyes pleuree pleuree tellement désolée domdom coeur coeur coeur coeur coeur coeur4 coeur4 coeur4 coeur4 car j'aime le sherland (et tu le sais han) fall du coup, j'ai plus de temps mais je viens de voir que bb hyland est tentée (depuis aujourd'hui, même pas de chance mdr)
du coup, je viens vous voir car j'hésite entre adelaide kane et jenna louise coeur7 ou natalie dormer aussi lechee
si vous pouviez éclairer ma petite lanterne et (+ si vous avez des envies de lien, je suis preneuse lechee) s'il vous plait lèche
bisouilles love
Claire Holt
arrivée à l.a : 07/02/2017
interviews données : 723
pseudo : spf (sonia)

en savoir plus
libre pour un rp ?: maybe the next time
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 23:07

Owwww hâte de te revoir parmi nous love loove mygod
Moi, je dirais Addy parce qu'elle est trooooop cute hehee fall J'sais pas si je t'aide beaucoup mais voilà siffle Et je viendrai surement te quémander un lien joie

Your love was handmade for somebody like me
    SHAPE ON YOU ☽ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. I'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you.
Dominic Sherwood
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 482
pseudo : babychuck, laëtitia

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mar 14 Mar - 23:11

Ooooooh bébou de la vie coeur4 coeur4 j'étais triste en plus de plus te voir, on avait même pas eu le temps de jouer sherland pleuree pleuree
mais l'important c'est que tu reviennes, et dans tous les cas je te garderais un lien de OUF tout droit sortis de mon imagination rien que pour toi brille ananas

perso je vais servir à rien disant prend celle avec qui tu seras le plus à l'aise hihi bon j'avoue j'ai un gros coup de coeur pour la belle Jenna coeur4 mais bon je les aime toutes les trois en fait loove

I think we both missed a great opportunity here

Katherine McNamara
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 570
pseudo : spf

MessageSujet: aide   Mar 14 Mar - 23:22

MA PETITE MORUUUUE lèche lèche
bouuuh tu vas me manquer dans le rôle c'est dommage pleur pleur
après à voir si la sarah actuelle termine sa fiche qui sait? pense
Mais perso j'adore les trois alors dur de choisir rip
je dirais Dormer our Adelaide perso brille mais Dormer en priorité je l'adore tellement dans GOT, Tudors, Hunger Games et j'en passe olé je viendrais chercher un lien avec ma Lili et Lauren aussi cuute

we're the New Romantics ☽ the light and noise are blinding, we hang back. It's all in the timing. We need love, but all we want is danger. We team up and switch up sides like a record changer. The rumors, are terrible and cruel but honey most of them are true.

Jesse L. Soffer
arrivée à l.a : 05/03/2017
interviews données : 290
pseudo : .Halstud

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mer 15 Mar - 0:53

Eh coucou fille
Alors si je peux apporter mon p'tit grain de sel à la discussion (sait-on jamais que ça fasse pencher la balance) moi je dirais Nathalie parce qu'elle est juste trop bonne belle lèche Mais la p'tite Coleman est pas mal non plus en fait, alors peu importe qui tu choisiras, je viendrai surement te quémander un lien de fifous aww Adélaide, elle est mignonne, toussa mais je sais pas, j'accroche pas à cette fille (pourtant en général je kiffe tous les bebey qui passent pas TeenWolf mais elle, je sais pas, elle a quelque chose qui me plait pas Rolling Eyes (Ptêtre bien que c'était juste parce qu'elle était trop proche de mon Derek sexy babychou Hale, et que je l'ai acceuillie dans  la série en mode louve enragée, je sais pas trop mais breuf facepalm )

Hâte de te savoir parmi nous ananas

KEUR KEUR coeur3

Jenna Coleman
arrivée à l.a : 15/03/2017
interviews données : 74
pseudo : mathilde

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mer 15 Mar - 20:29

c'est moi que vla vraiment cette fois ananas ananas ananas
merci les loulous pour vos réponses fille fille fille finalement, je suis restée sur mon choix initial, jenna love (d'ailleurs j'ai oublié son nom de famille quand j'ai posté han vous comprenez bien, je suis fière de vous han cuute )

@Claire Holt loove et je te réserve ça bien au chaud coeur4 merci pour ton avis, ad est trop cute c'est vrai cute

@Dominic Sherwood beeen moi aussi, trop de tristesse pleuree pleuree t'as quand même dit le bon avatar hihi hihi
j'attends ce lien fillee fillee

@Katherine McNamara OH NON, t'es encore là toi ? olé olé lèche lèche avoue, t'es trop triste de plus avoir à me détester fillee fillee dormer, c'est mon bb fall fall the tudors c'est la vie bordel amen lovve

@Jesse L. Soffer mdr mdr c'est vrai que j'oublie tout le temps qu'elle a joué dans tw mdr mdr elle m'a pas marqué han
Dominic Sherwood
arrivée à l.a : 06/02/2017
interviews données : 482
pseudo : babychuck, laëtitia

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Mer 15 Mar - 23:47

@Jenna Coleman sexee sexee sexee sexee sexee
je dis toujours les bonnes réponses moi licorne
trop contente que tu sois revenue ommg ommg ommg ommg ommg

I think we both missed a great opportunity here

Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 19 Mar - 10:13

Bon, je sais que je ne suis pas un invité mais disons que j'ai besoin de vos avis, de votre aide une dernière fois avant de dire adieu à Ansel et de passer à quelqu'un d'autre. lèche Voilà, j'ai limité mes choix à deux célébrités et j'aurais besoin de vous pour savoir laquelle serait la mieux acceptée ici, car je ne veux pas me retrouver avec aucun lien et rp' et me faire supprimer, la base quoi. hihi

Du coup, en numéro un on a Connor Ball, du magnifique groupe The Vamps,

et en numéro deux on a Shawn Mendes, que presque tout le monde connait. Du coup j'aurais bien besoin de votre aide, siouplait. mygod coeur4
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 19 Mar - 10:54

I know i can treaaat you better than he can..... Moi j'aime bien le petit Shawn il est choupinou. .. après pour un lien j'aurai une idée de comment ils auraient pu se rencontrer candice et lui (lors d'un festival où Shawn et le groupe de son ex mari, The Fray, étaient invité et du coup ils se seraient connu à ce moment là...) en tout cas faut que tu te sente bien dans ton perso Wink
Claire Holt
arrivée à l.a : 07/02/2017
interviews données : 723
pseudo : spf (sonia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 19 Mar - 11:03

Moi je voterai pour le choix numéro deux siffle fille J'ai pas encore d'idée de liens, mais promis je t'en garde un avec ma Leighton ommg

Your love was handmade for somebody like me
    SHAPE ON YOU ☽ i'm in love with the shape of you we push and pull like a magnet do although my heart is falling too. I'm in love with your body and last night you were in my room and now my bed sheets smell like you.
Invité

MessageSujet: Re: ♡ aide aux invités   Dim 19 Mar - 11:43

Bon, je pars sur Shawn alors, merci les filles, je viendrais vous voir sur vos fiches pour parler du lien en profondeur. brille

♡ aide aux invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant