look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 1.LE MICRO D'OR MASCULIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptySam 18 Mar - 1:41

look through the light awards
✻ LE MICRO D'OR MASCULIN ✻
 



«  J'espère que tout le monde va toujours bien ! » [cris et applaudissements du public] « Tant mieux parce qu'il est temps de lancer les premières récompenses. Vous êtes excités ? Moi aussi ! Et sans plus attendre nous commençons cette remise des prix avec le MICRO D'OR MACULIN, soit l'homme qui ne nous a pas trop cassé les oreilles ses derniers temps ! Et pour cela nous accueillons deux demoiselles qu'on ne présente plus : SELENA GOMEZet MAIA MITCHELL !!! » [cris et applaudissements du public]



petit plus:
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptySam 18 Mar - 11:34

maia patientait en coulisses avec selena, c'était à elles dans très peu de temps, elles avaient été choisis pour remettre le prix du "micro d'or masculin". la brunette stressait un peu car dans les nommés se trouvait luke avec qui les choses étaient compliquées en ce moment. le moment était venu, on venait de les annoncer, c'est donc tout sourire que maia accompagnée de selena débarquait sur scène, faisant de grands signes à la foule histoire de saluer tout le monde. "bonsoir à tous !! bonsoir selena ! c'est un honneur pour moi de remettre un prix à tes côtés, je suis genre troooooop fan de tes chansons !" maia chantonna "love you like a love song". "en tout cas si on est là ce soir, ce n'est pas pour entendre ma douce voix, c'est surtout pour annoncer le gagnant du micro d'or masculin !!! je te laisse présenter les nommés." dit maia avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptySam 18 Mar - 15:31


L'heure était venue pour Maia et moi de remettre le prix du micro d'or masculin. Je quittai donc ma place et je me dirigeai vers le derrière de la scène. Je discutai un peu avec Maia en attendant notre tour. J'avais tellement hâte, mais comme à chaque fois que j'allais sur scène, j'étais un peu stressé. J'inspirai à fond, puis je me lançai sur scène avec Maia, bras dessus bras dessous. Je souris le publique tout en leur faisant signe de la main. Maia commença par annoncer quel étais fière de présenter ce prix à mes côtés et qu'elle adorer mes chansons.

Bonsoir tout le monde ! Oh ! Merci Maia, tu es adorable. Je n'aurai pas pu rêver meilleure partenaire pour remettre ce prix.

Je rigolai quand je l'entendais chanter l'une de mes chansons, je ne pue m'empêcher de chantonner avec elle. Puis ont repris nos esprits Maia me demanda d'annoncer les nommer.

Maia, je tiens à te dire que tu as une très belle voix. Tu as raison, revenons à nos nommées qui sont Louis Tomlinson, Justin Bieber , Luke Hemmings, Ansel Elgort, Olivier Dion, Liam Payne, Kj Apa, et Zayn Malik.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptySam 18 Mar - 18:24

c'était l'euphorie dans la salle, cette catégorie était une des plus attendue et ça se comprend quand on voit qui sont les nommés. maia entendait certains fans présent dans la salle crier qu'ils l'aimaient ce qui l'a faisait sourire, mais plus le temps de plaisanter, elle savait tout comme selena que c'était le moment d'annoncer le gagnant, la brunette appréhendait le nom qu'elle allait découvrir dans l'enveloppe, si c'était luke le gagnant, le malaise serait palpable. "une belle brochette de beaux gosses dans cette catégorie dis donc, on en a de la chance !" dit elle en rigolant. c'était le moment pour elle d'ouvrir l'enveloppe, comme d'habitude la cachet qui permettait de la fermer était une galère à ouvrir, maia retira lentement le papier où était inscrit le nom du gagnant pour faire durer le suspens, puis elle regarda selena, "tu le dis ou je le dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptySam 18 Mar - 23:02


Le suspense était à son comble, le public attendait le verdict, le choix avait être du être difficile étant donné que tous les jeunes hommes étaient talentueux et beaux gosses. Certain public crier le nom de celui qu'il souhaitait voir gagner, cela me faisait énormément sourire. Je me tenais toujours au côté de Maia, il était enfin temps pour nous d'ouvrir l'enveloppe. Maia tenait l'enveloppe dans sa main et elle me demanda si je souhaitais dire qui est le gagnant. Je ne pue refuser, tout en lui souriant, je lui dis. J'espérais au fond de moi, que ce ne soit pas Justin qui gagne, je sais que cela peut être un peu immature, mais je me voyais mal remettre un prix à mon ex, surtout que l'on n'avait toujours pas mis les choses aux claires entre nous.

On l'annonce ensemble ?

Je la regardai tout en souriant en attendant sa réponse. J'aimais faire retentir le suspense.


Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyDim 19 Mar - 20:26

il était grand temps d'annoncer le gagnant, la salle était pendue aux lèvres de maia et selena, le suspens avait assez duré, quand elle se trouve derrière la télé c'est ce que maia déteste le plus, le suspens, ça lui donne envie de faire pipi, ça la stress pire que les personnes concernées. d'un signe de la tête, la brunette fit comprendre à l'autre que c'était partie pour dire en coeur le nom du gagnant, elles se rapprochaient toutes les deux du micro et au même moment elles se sont mises à crier « @LUKE HEMMINGS  !!! » maia essayait de faire bonne figure, histoire que le malaise ne soit pas trop voir pas du tout palpable pour l'ensemble du public, c'est donc avec un grand sourire qu'en compagnie de selena elle attendait que luke monte sur scène récupérer son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyDim 19 Mar - 22:53


Le grand moment était arrivé. Après plusieurs minutes de suspense, Maia sorti le papier de l'enveloppe. Je me rapprochai d'elle tout en criant le nom du vainqueur.

Luke Hemmings !

Le public cria et applaudit l'heureux gagnant. Je fus très heureuse pour lui, bien que je ne le connaisse pas personnellement. Je souris de toutes mes dents blanches en attendant qu'il monte sur scène. Je tenais dans ma main droite le prix que je devais lui remettre. J'espérais juste que Maia tienne le coup. Bien que je ne connaisse pas énormément Maia, je voyais bien qu'elle était tendue et qu'elle souriait jaune. Pourvu qu'elle ne me fasse pas un malaise.

Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyLun 20 Mar - 17:46

la catégorie du micro d'or masculin était arrivée, il était temps de révéler le grand gagnant. catégorie dans laquelle j'étais nominé, à ma plus grande surprise. j'étais tout de même en compétition avec des chanteurs talentueux, peut-être même plus que moi. c'était un honneur pour moi, même si mes chances étaient minces de gagner. j'étais assis sur les sièges dans le public aux côtés de michael, ashton et calum et attendais le verdict. mon coeur a failli lâcher lorsque j'ai vu maia sur scène, je ne savais pas qu'elle remettrait le prix et si je gagnais, il s'installerait un énorme malaise vu le froid qu'il y a entre nous. cependant, se faire remettre le prix par selena, c'était pas rien non plus. elles étaient très jolies tous les deux. d'ailleurs, calum ne s'est pas empêché de me faire la remarque aussi. maia sortit le papier de l'enveloppe, sur lequel était inscrit le gagnant. mon regard ne lâchait pas le papier, un frisson me parcourait le corps. après leur petit coup d'oeil sur le papier qui m'avait semblé durer une éternité, maia et selena criaient en coeur mon prénom, suivi des applaudissements et tous les regards tournés sur moi. j'étais pétrifié, je n'osais pas monter sur scène, surtout tout seul mais les gars me poussaient pour y aller, je n'avais plus le choix. je me levais de mon siège et me dirigeais vers la scène, tout content mais aussi très intimidé. une fois sur scène, selena me tendait le prix de sa main droite, que je pris, avant de lui faire la bise, tout souriant, ma main libre dans son dos, avant de marcher vers maia pour faire de même. mon regard croisa celui de maia mais je ne m'y attardais pas, beaucoup trop dans euphorie du moment. je ne savais pas quoi faire maintenant, donc je me retournais vers selena, paniqué, et lui fis de grands yeux pour dire "sos, je dois faire quoi maintenant ? je m'en vais?". j'étais perdu, je devais sûrement avoir l'air débile.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


interviews données : 376
arrivée à l.a : 05/02/2017
Age : 31

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyLun 20 Mar - 18:01


J'aperçus au loin Luke se levait de son fauteuil afin de nous rejoindre. Il s'approcha de nous timidement, une fois sur scène, je lui tendis le prix afin de lui remettre. Il me fit la bise pour me remercier, je lui souris tout en lui disant.

Félicitation !

Je le vis s'approcher de Maia mais il ne fis rien de plus. Aucun d'entre eux ne savait quoi faire, je sentais une gène entre eux. Je vis dans le regard de Luke, un appel à l'aide. Alors pour que cela passe inaperçus. Je m'approchai de lui tout en passant ma main sur son épaule. Je lui chuchotai tout en souriant.

Et si tu remerciais tes fans.

Après cela, je retournai auprès de Maia, je passai mon bras autour de sa taille tout en écoutant les remercient de Luke.


Revenir en haut Aller en bas
http://pieceofme.forumactif.com/
Maia Mitchell

Maia Mitchell


interviews données : 523
arrivée à l.a : 04/02/2017

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyMar 21 Mar - 21:05

maia essayait du mieux qu'elle pouvait de ne laisser transparaître aucune émotion, faut dire que le public et même les célébrités ne savaient pas vraiment la relation un peu compliquée qu'entretenait luke et maia. les mains de la brunette étaient devenus subitement très moites, dans sa tête c'était la panique. une fois que luke arriva sur scène elle ne savait pas quoi faire, lui serrer la main, lui faire la bise, un hug, au final c'est luke qui s'approcha pour lui faire la bise, elle lui chuchota à l'oreille un "félicitations" puis chacun croisa le regard de l'autre et maia sentit un frisson la parcourir. après ça elle se mit un peu en retrait histoire de ne pas rendre la situation plus désagréable. en voyant luke paniquer elle eu instinctivement envie de s'approcher le rassurer, mais elle ne trouva pas le courage pour bouger, c'est finalement selena qui lui indiqua quoi faire. maia espérait ne pas avoir fait tilter les journalistes face au malaise entre elle et luke, elle sentait déjà les gros titres arriver. en tout cas pour le moment elle écoutait attentivement le discours du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN EmptyMer 22 Mar - 23:29


j'étais très timide de base mais là, j'avais qu'une envie : m'enterrer six pieds sous terre. j'étais très nerveux et à vrai dire je ne savais même pas quoi dire puisque je n'avais pas préparé de discours, ne m'attendant pas du tout à gagner. pourtant, tout le monde n'attendait que ça, selena me proposa même de remercier mes fans, ce qui était la moindre des choses. je m'avançais vers le micro, inspirant un grand coup.  « euh, bonsoir à tous.. wow, je m'y attendais pas, c'est.. » le public m'acclamait : ça me faisait plaisir, mais je ne pouvais même pas continuer mon discours tellement il m'applaudissait. « merci. merci beaucoup à mes fans qui sont toujours là pour moi, ashton, calum et michael évidemment sans qui je ne serais même pas sur scène, mon label, producteur, feldy, touuut le monde, merci beaucoup !! » j'hochais légèrement la tête en signe de remerciement avant de me retourner vers les deux jeunes femmes, encore plus perdu, je ne connaissais pas trop le système, donc ne savait pas par où sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: 1.LE MICRO D'OR MASCULIN   1.LE MICRO D'OR MASCULIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.LE MICRO D'OR MASCULIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: galerie arts factory-