AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/prise) alycia debnam-carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maia Mitchell
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 563
pseudo : riverdale (maëva)

MessageSujet: (f/prise) alycia debnam-carey   Sam 4 Fév - 23:13

alycia jasmin debnam-carey
✻ may we meet again ✻

vingt trois ans ~ actrice ~ australienne ~ statut au choix.

DATE DE NAISSANCE vingt juillet 1993. LIEU DE NAISSANCE sydney, australie. ORIGINES australienne. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ou bisexuelle. TRAITS DE CARACTÈRE travailleuse, loyale, généreuse, souriante, passionné, bavarde, rancunière, têtue, jalouse, vulnérable (+ d'autres au choix). GROUPE au choix.
coucou mon chaton  olé merci d'avoir cliqué par ici, j'espère que le scénario te plaît  brill , je te laisse avec mes petites exigences, promis c'est pas la mer à boire, je suis pas chiante fillee .
AVATAR: bon aly n'est pas négociable, désolée. LIEN: pareil, le but d'un scénario c'est de vendre un lien précis, cependant il peut être évolutif, bouger, changer, au fil des rps, je suis pas contre du tout  hihi . RP: je suis pas chiante sur ce point, une à deux réponses minimum par semaine, plus c'est bien, puis je suis du genre à privilégier la qualité à la quantité du coup dix, quinze, maxi vingt lignes après si vous faites plus je m'adapte mais je suis pas fan brill . PRESENCE: être un minimum là c'est l'essentiel, juste si vous pensez ne pas gérer avec alycia ça ne sert à rien, je ne recherche pas de membre fantôme  pleuree . AUTRE: je vous promets monts et merveilles, une bonne intégration, des liens, des rps de fous, puis tout mon amour et ça, ça vaux tout l'or du monde non  bieber  lèche  lèche  lèche .

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

maia mitchell bff, #teamaustralie, mon kangourou. maia et alycia, elles se connaissent depuis l'époque des couches culottes, amies d'enfance grâce à leurs parents qui étaient eux même amis, les deux jeunes femmes ont grandis ensemble et sont toujours aussi proches aujourd'hui, elles se surnomment affectueusement koala (surnom de maia) et kangourou (surnom d'alycia) en rapport avec leur origine commune qui est l'australie. petite elles partageaient la même passion pour la comédie, prenant des cours de théâtre ensemble ou bien faisant des spectacles improvisés dans leurs jardins le dimanche. malgré leurs emplois du temps bien chargés elles trouvent toujours le temps de se voir pour boire un verre, faire la fête ou bien faire une soirée pyjama comme avant. elles sont, on peut le dire, inséparables.

edit du 24.04.2017 : big new, maia est enceinte, elle a fait un déni de grossesse et c'est rendu compte qu'elle attendait un bébé au quatrième mois, maia est actuellement perdue, elle a annoncé sa grossesse sur son instagram et alycia aurait évidemment été au courant avant tout le monde, pour aider maia etc parce que mine de rien elle le vis pas très bien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Sam 4 Fév - 23:14

je pose ma trace ici qu'entre #teamaustralie vous aurez un lien avec moi (quel honneur siffle)

Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.
burning bridges
arrivée à l.a : 24/06/2016
interviews données : 582
pseudo : burning bridges (sherlyn)

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Dim 5 Fév - 14:46

scénario pris.

Take it, no reason for me to hold on. Look in my eyes, I'm letting go. Keep it, don't need it, don't need it, don't need it, take what you want, take what you want and go.
Katherine Langford
arrivée à l.a : 13/06/2016
interviews données : 706
pseudo : most girls / laurine.

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Ven 24 Fév - 14:49

scénario libéré brill
Alycia Debnam-Carey
arrivée à l.a : 28/04/2017
interviews données : 12
pseudo : lolise.

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Ven 28 Avr - 13:48

aww
Maia Mitchell
arrivée à l.a : 04/02/2017
interviews données : 563
pseudo : riverdale (maëva)

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Ven 28 Avr - 19:02

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

MERCI
MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI
JE SUIS TROP HEUREUSE
SI TU AS DES QUESTIONS OU MÊME SI T'EN AS PAS MA BOITE MP T'ES OUVERTE 24H/24 7J/7 brill
Hailey Baldwin
arrivée à l.a : 12/06/2016
interviews données : 761
pseudo : babychuck (laëtitia)

en savoir plus
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: (f/prise) alycia debnam-carey   Jeu 4 Mai - 16:05

Scénario pris étoile

Je contrôle ce que j'fais mais pas ce que je ferais