AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) jeremy allen white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma Greenwell
arrivée à l.a : 18/02/2017
interviews données : 38
pseudo : Hell-Bound

MessageSujet: (m/libre) jeremy allen white.   Mer 22 Mar - 9:53

Jeremy Allen White
✻ don't waste your time on me,
you're already the voice inside my head ✻

26 ans ~ ACTEUR~ AMERICAIN ~ COMPLIQUE.

DATE DE NAISSANCE 17/02/1991 LIEU DE NAISSANCE New York. ORIGINES Américaine. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. TRAITS DE CARACTÈRE Intelligent, perspicace, altruiste, à l'écoute, romantique. Impulsif, reservé sur ses sentiments, têtu, arrogant, rancunier. GROUPE au choix.
Mes exigences qui sont plutôt cools :
AVATAR: Jeremy Allen White non négociable. LIEN: Négociable mais il faut me concerter. RP: 1x par semaine minimum, pour la longueur des rps je ne suis pas difficile. PRESENCE:  tant qu'on peut avancer dans notre lien, à ta convenance. AUTRE: j'ai hate que tu sois là, je t'attends avec impatience  fille !! Ne me fais juste pas le coup du membre fantôme et je t'aimerai d'amour, surtout que je suis pas difficile je m'adapterai aussi à tes envies !!  lèche

★ DO YOU WONDER WHAT I'M UP TO WITHOUT YOU ★

Emma Grenwell Ex-petite amie..Emma et Jeremy se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage de Shameless où Emma avait le rôle de Mandy Milkovich, et Jeremy de Philip "Lip" Gallagher. Ils ont commencé à sortir ensemble en Octobre 2011, mais Emma a elle-même mis fin à leur relation en Décembre 2015. Ils étaient fusionnelles, peut-être un peu trop, leur relation était assez passionnelle, ils aimaient tous les deux se pousser à bout dans la jalousie et la possessivité.

Emma l'a quitté en lui disant qu'elle avait trompé maintes et maintes fois, que ça ne fonctionnait plus entre eux, mais la vraie raison est tout autre, elle souffrait réellement de cette passion qui les animait, et qui a fini par la consumer. Elle ne s'est jamais senti méritante de son attention, bien qu'elle sait parfaitement dissimuler ce manque de confiance en elle.

Quelques jours plus tard elle découvrit qu'elle fût enceinte, et au lieu de mettre au courant Jeremy, elle a avorté, comme si rien ne s'était passé, sans savoir si cela aurait pu être le début de quelque chose, d'une relation stable, sans jeu.

La suite est à voir mais Emma ne l'oublie pas et a du mal à tourner la page. Elle garde ce lourd secret en elle, et il y a bien à un moment, où elle devra le mettre au courant, ce qui prévoit d'être explosif.

(Lien négociable)

Team Shameless. Il y a Cameron Monaghan (Ian Gallagher) sur le forum, et il a lui-même fait le scénario de Jane Levy (Mandy Milkovich saison 1 à 2) et de Noel Fisher (Mickey Milkovich) a qui tu pourras demander des liens de fifous !!  

TROUBLED MIND
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) jeremy allen white.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1