AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Norman Reedus

interviews données : 82
arrivée à l.a : 20/03/2017

MessageSujet: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Mer 22 Mar - 23:25

uc
Revenir en haut Aller en bas
Norman Reedus

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Mer 22 Mar - 23:26

c'est à vous les chatons ommg ommg
Lauren Cohan

interviews données : 356
arrivée à l.a : 18/02/2017

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Mer 22 Mar - 23:29

What a Face  What a Face  What a Face

because I thought of you, just for the thought of you ♒︎ sunlight comes creeping in illuminates our skin. We watch the day go by stories of what we did. It made me think of you. It made me think of you. Oh lights go down. In the moment we're lost and found. I just wanna be by your side.

(et avec ça Steven veut toujours épouser sa gueuse c'est une honte han)
Emily Kinney

interviews données : 146
arrivée à l.a : 12/03/2017

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Jeu 23 Mar - 21:51

lèche lèche lèche

here she go either a little too loud or a little too close, got a hurricane in the back of her throat. 'cos she thinks she’s made of candy.
Alanna Masterson

interviews données : 39
arrivée à l.a : 22/03/2017

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Jeu 23 Mar - 23:24

Norman Reedus

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Ven 24 Mar - 4:51

@LAUREN COHAN

cass-dédi à notre conversation sur Shonda tout à l'heure mdr mdr mais en fait là c'est plutôt

lèche  lèche  lèche  lèche
@Emily Kinney douchesex brille
à quand notre douche ?! peace coeur3

@Alanna Masterson i'm coming
Alanna Masterson

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Ven 24 Mar - 16:07

Spoiler:

on part sur quoi babe ?? positif hein fier I love you
Emily Kinney

interviews données : 146
arrivée à l.a : 12/03/2017

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Ven 24 Mar - 19:22

@Norman Reedus a écrit:
@Emily Kinney douchesex brille
à quand notre douche ?! peace coeur3
RIGHT
NOW.
aww

here she go either a little too loud or a little too close, got a hurricane in the back of her throat. 'cos she thinks she’s made of candy.
Norman Reedus

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Ven 24 Mar - 23:26

@ALANNA MASTERSON  elle me fait tapé des barres cette nana lèche
positif of course peace j'aime bien le fait qu'elle soit un peu garçon manqué ommg du coup je suppose qu'elle est assez proche de ses frères ? parce que j'avais dans l'idée que normy (malgré la différence d'âge) été assez proche de Christopher (genre un casting qu'il aurait fait ensemble) bref, ils seraient devenu proche, et ferait des sortis de "mec" ensemble. et quelque fois, Alanna aurait été de la partie. alors quand elle a débarqué dans TWD, il a été plus qu'heureux de la voir. Du coup ils auraient un peu une relation grand frère et petite soeur, parce que vu l'amitié avec son frère, Normy se sent toujours obligé de la protégé itout itout. mais à part ça, y'a la face du frère de coeur qui lui fait faire des conneries, quand il a besoin d'un compagnon de beuverie, ou autre, il sait qu'il peut compter sur elle, et vice versa Wink
qu'est-ce que tu en dis ?

@EMILY KINNEY douchesex douchesex douchesex
Alanna Masterson

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   Sam 25 Mar - 16:15

j'ai tellement hâte d'arriver à la saison où elle débarque omg
pour le moment j'en suis loin, je démarre à peine la s2 olé mdr
c'est tout parfait pour moi fier puis normy fera un super tonton pour marlowe (oui le cast entier est soit tonton soit tate de marlowe, je l'ai décidé ainsi siffle Arrow )
en tout cas moi ça me va ton idée, j'adhère totalement aww I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)   

blablabla je mettrais un titre quand j'en aurais un (normy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1