look through the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)   MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings) EmptyMer 22 Mar - 18:53

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Alors le voilà, le gagnant de la catégorie MICRO d'OR MASCULIN. Bon alors mon petit gars, tu t'y attendais à recevoir ce prix ? »



petit plus:

petit cadeau à mettre dans votre profil ou signature si vous le souhaitez  hihi :

@Luke Hemmings
Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
burning bridges

burning bridges


interviews données : 223
arrivée à l.a : 24/06/2016

MessageSujet: Re: MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)   MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings) EmptyMer 22 Mar - 23:31

« wow non, c'est génial, je suis trop content. honnêtement je pensais pas gagner quand j'ai vu que j'étais aux côtés de grands chanteurs comme justin bieber, c'est une surprise totale, mais tant mieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


interviews données : 3
arrivée à l.a : 07/06/2016

en savoir plus
libre pour un rp ?: yes, of course
répertoire de lien:

MessageSujet: Re: MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)   MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings) EmptyMer 22 Mar - 23:38

look through the light awards
✻ interview des gagnants ✻
 



« Honnêtement je ne pensais pas que c'est toi qui l'aurais, mais faut croire que cette soirée est pleine de surprise !!! En plus ça veut dire que tu as vraiment une bonne fanbase qui même avec ta disparition est toujours là pour toi. Tu veux encore leur dire un petit mot d'amour à tes fans ?! »


Revenir en haut Aller en bas
https://freeoftheflash.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)   MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MICRO D'OR MASCULIN (luke hemmings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.LE MICRO D'OR MASCULIN
» sherlyn (luke/zara)
» 2.LE MICRO D'OR FEMININ
» LE MICRO D'OR FEMININ (selena gomez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
look through the light :: chantilly lace club-